le 10 juin 2015
Produit reçu dans une enveloppe banale sans aucune mention Karcher
Aucune mention également sur le produit. Les sacs sont mini et pas adaptés
J'ai acheté la référence Karcher 6 959 130 dans un colis chez Leroy Merlin et c'est le jour et la nuit.
Grand sacs énormes, adaptés et marqués Karcher
A éviter donc...
le 5 décembre 2015
Le produit correspond parfaitement au besoin. J'ai reçu les sacs officiel de la marque Karcher 6.959-130.
Très résistant et s'adapte très bien dans mon aspirateur.
review image
le 18 décembre 2013
Pour ancien aspirateur Karcher A2204
sacs d'origine Karcher
livraison rapide
livré par pack de 5
permet de ne pas encrasser le filtre trop vite
Parfait rien à redire
le 31 août 2014
Référence et emballage strictement identiques à l'original,comme l'a constaté un client précédemment cependant les sacs en eux mêmes ne semblent pas être des originaux(contrefaçon ?), comme ils ne sont pas tout à fait étanches il en résulte un salissement important du moteur de l'aspirateur.
le 23 février 2015
sacs aspirateurs pour aspirateurs Kartcher
produit identique a celui trouvé en magasin quasiment au même prix
5 sacs par boite ce qui permet d'avoir un bon stock sachant qu'un sac fait un bon mois en passant l'aspirateur chaque jour
je recommande sans hésiter
le 13 novembre 2015
Attention, en fait, contrairement aux indications d'Amazon, ces sacs ne sont PAS compatibles avec l'aspirateur WD 3.330 !
Et celui-ci est barré en rouge sur les inscriptions de compatibilités du paquet de sacs.
le 7 octobre 2015
Sac d'origine vendu dans la boite Karcher.

Sac efficace pour l'aspiration des poussières générées en bricolant (plâtre, bois, ...)

Bref un produit de qualité
le 11 mai 2014
Accessoire de la marque, ces sacs s'adaptent sans souci sur mon aspirateur MV 5 Prémium issu de la récente gamme des aspirateurs Eaux et poussières (achat 05-2014).
le 19 février 2015
Permet une utilisation de l'aspirateur compatible sans avoir à nettoyer la cuve.

Prévient aussi l'encrassage du filtre, en somme indispensable !
le 29 décembre 2013
le rapport qualité prix de ce produit est excellent, les sacs sont très solides. la livraison vers la Réunion a été très rapide. je recommande ce produit.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.