Format: CD|Modifier

Le premier Dido avait surpris par sa force émotionnelle et son originalité. Cet opus qui lui fait suite n'est qu'une pâle copie plutôt fade et sans âme. On a l'impression d'être dans la continuité mais sans le charme et l'inventivité du précédent "No Angel". Perdu le souffle de la créativité. J'ai réécouté récemment l'album et hormis le premier morceau "White Flag" qui sauve le reste, je n'ai toujours rien retenu. Alors que "No Angel" à l'époque me tournait dans la tête. Cinq ans après, je ne sais pas ce que la belle Dido est devenu, mais, dommage, les promesses de No Angel n'ont visiblement pas été tenues.
le 6 octobre 2003
C'est un super album et des textes bien écris. Il est meilleur que le premier album "no angel" et il y a des superbes balades.
Elle a un jolie voie et je vous le conseil
le 10 octobre 2003
A la hauteur de l'évènement, Dido sort ce deuxième opus 4 ans après "No angel", et le charme n'est pas rompu : des mélodies sublimes, une voix fluette et des textes profonds, parfois plus engagés (comme dans "Life for rent"). Bref, Dido nous offre une nouvelle fois 12 titres magiques (et oui, un titre caché...) qui risquent de tourner en boucle sur les chaînes hifi. A se procurer absolument...
le 9 octobre 2003
Après l'excellent "No angel", difficile de faire aussi bien.Mais il faut bien reconnaitre que ce nouvel album recèle des bijoux comme le premier titre "white flag" qui va,assurément, cartonner dans les charts du monde entier.Un titre magique, révélateur, de cette artiste surdouée.Le reste de l'album est planant, interressant,en bref,à recommander à tout le monde.
le 1 novembre 2003
Super, tous les titres. Un petit - pour le 4ème morceau sinon génial. J'attendrai avec impatience le troisième album.
le 14 octobre 2004
Dido fait de belles chansons, même si elle dit : "Je fais de la musique de voiture", et bien pour moi, cette musique de voiture est vraiment belle, douce et avec une voix limpide, des mélodies, bref de vraies chansons comme on aimerait en écouter beaucoup plus souvent !
Dido est une artiste, une chanteuse de talent, qui n'a pas eu à sortir d'une quelconque académie pour faire des albums de qualité !
le 11 octobre 2003
Et oui, moi aussi j'avais succombé à "No angel". Textes, musique, une voix maîtrisée, expressive...
Nous avons acheté "Life for Rent" le jour de sa sortie, et voilà : même recette, certes, mais écoutez "Mary's in India", "see you when you're 40".
J'aime ses mots, ses petites histoires, ses états d'âme, qui font résonner les miens. Et je suis bien contente pour Dany...
le 26 novembre 2003
J'ai découvert cette chanteuse, il y a qq semaines à la radio, avec "white flag". Cette chanson entrainante chanté avec une voix très cristalline m'a convaincu d'acheter l'album.
Et bien, un très bon achat, même si certains titres se ressemblent, la douce voix de Dido et les titres "white flag", "life for rent" suffisent à reconnaître le talent de cet artiste.
le 12 novembre 2003
Voila notre dido revenue avec un nouvel album, sans doute tout aussi bon que le premier, une interpretatioon remarquable et touchante; des melodies douces et agreables, dans la meme veine que le premier album a quelques exceptions pres. Dommage seulement que la plupart des chansons se ressemblent, mais apres quelques ecoutes certaines chansons comme "life for rent" et le sublime "white flag" ne se laissent pas oublier ...alors rien que pour le plaisir, "life for rent" est un des albums que vous ne regretterez pas.
le 12 juillet 2004
dommage que l'on ne puisse pas mettre 10 étoiles. Dido reste fidèle à elle-même et nous fait voyager pendant près d'une heure. Cet album s'inscrit dans la lignée du 1er, mais la voix de dido semble encore plus harmonieuse. Toutes les chansons sont particulières et s'écoutent avec plaisir. Dido semble littéralement voler sur les notes de musique, elle nous donne l'impression de ne jamais forcer sa voix, mais de la laisser aller au fil de la musique. Tous les titres ont quelquechose de magique car Dido a trouvé l'alchimie musicale qui la rend particulière.(PS : à découvrir aussi la chanson cachée "closer" entièrement à la guitare accoustique). A acheter très vite