Format: CD|Modifier

le 29 septembre 2003
c'est album est encore meilleur que "no angel" je l'aime beaucoup, force des textes et douceur des mélodie nous sommes emporté par la voie douce et pure de dido, un pure enchantement que je conseil
le 7 juin 2011
Style Dido, rien de nouveau. Mais une belle qualité de voix, des mélodies agréables,une ambiance fraiche et saine. Ca balance doucement et c'est bon dans ce monde trépidant.
le 7 octobre 2003
Son premier album était incontestablement très bon, mais celui est beaucoup moins inspiré, je n'ai pas vibré comme à la première écoute de "No Angel". Il est certes agréable, mais sans plus, on reste sur sa faim, car on attend sans cesse tout au long de l'écoute la nouveauté et la surprise qui malheureusement ne viennent pas.
le 29 octobre 2003
je vous consiel vraiment et vivement cet album car :
_1rement Dido est une super artiste !!
_2ement au moins elle , elle sait chanter !!
_3ement elle est naturelle
_4ement elle dit ce qu'elle pense sans dire n'inporte quoi !!
bon je vais arrêter avec mes 1eremnt , ect ... sinon il n'y aurais pas assez de place pour écrire tous se que je pense de cette fabuleuse artiste qui est DIDO !!!!!!!
@+
le 18 octobre 2003
le premier album m'avait et m'envoute encore aujourd'hui à chaque écoute
la prmeière écoute de celui-ci m'a énormément déçu
mais plus je le passe et plus il me plait: il y a des merveilles, whiteflag, stoned, sandin my shoes: pour moi les meilleures de l'album, bien rythmées! tout est égal, la voix sublime, les textes encore plus personnels
c'est juste un problèmed de fraicheur mais c'est trop bon
le 21 septembre 2014
Bon album de Dido, comme elle en a fait avant. Musique calme et tranquille avec des accords sympas. Bon pour la détente.
le 29 septembre 2003
Excellent second opus d'une inconnue devenue star en quelques semaines.Rien que l'écoute du premier titre "White Flag" en dit long sur le bonheur que vont connaitre nos oreilles. Je serai presque tanté de dire "vivement le troisième", tant j'adore cette voix et ce style si "british".
J'espère tout simplementque les récompenses seront,comme pour le premier album, au rendez-vous.
Bonne écoute à toutes et à tous.
le 29 septembre 2003
Cette nana est incroyable. Comment peut-elle dégager autant d'émotions dans ces 11 chansons ? J'avais adoré no angel mais là, je trouve qu'elle s'est surpassée ! Plus mûr, plus abouti, son album est tout à tour doux, entrainant et nous fait voyager sur le son de sa voix un peu voilée. Guitare sèche, rythme électro, piano, bravo à Dido. C'est la première fois qu'un album me touche autant dès la première écoute....
le 16 novembre 2003
no angel etait deja une merveille,mais alors life for rent les deux fois plus.ma chanson preferer et la 4(mari india)un bijou,elle est parfaite.une chanteuse aussi doueé que dido,ont avait encore jamais vut.
le 28 septembre 2003
Beaucoup plus de rythmes que "No Angel", plus varié, plus de tout... à écouter sans modération!