Format: CD|Modifier
Prix:4,42 €+ 2,49 € expédition

le 12 septembre 2014
Suis je fan de JLA? Peut être... En tout cas, j'ai découvert quelques pépites dans ce Cd, au milieu des titres bien connus. Et comme j'ai eu ce Cd a un tarif canon avec un service de livraison parfait...
le 25 janvier 2015
monsieur voulait un album de JL Aubert sans trop connaitre.
ce best of est parfait car on connait sans le savoir plein de titres et on en découvre d'autres tout aussi excellents!!!!
le 2 janvier 2015
Serre Disque central du CD cassé. Sinon rien à redire. Un petit "peut" sonore sans trop de conséquence pour un CD d'occasion. Délais de livraison respectés.
le 16 février 2011
Chanteur d'Exception !!! A écouter encore et toujours ... Je suis ravie qu'il se relance dans ses tournées concerts ; Vive Jean-Louis Aubert , quel Artiste !
le 29 octobre 2011
CD de reprise de Jean Louis aubert par Jean Louis Aubert. Très réaliste et plaisir d'écouter surtout dans les bouchons ou un temps libre.
le 26 janvier 2015
que dire ,artiste exceptionnel album idem pour un best of juste pour le plaisir de compléter ma collection en un mot j'adore
le 22 juin 2013
c'est le cd qu'il faut avoir de jean louis Aubert.Je ne m'en lasse pas,je l'écoute en boucle,de très belles chansons.
le 13 octobre 2012
fonctionne hyper bien merci de votre serieux suoer best of des bon titres un magnifique cd a ecouter plusieur fois
le 13 janvier 2004
Ce best of nous offre un florilège de Tubes en puissance sur toute la carrière de l'artiste. En bonus le superbe "Qu'allons nous leur laissé..." clôture le disque sur une certaine idée de l'engagement.
le 30 octobre 2003
Un best of de Jean Louis Aubert, quel régal ! tout y est. Il y a une édition limitée contenant sous un carton le CD plus un DVD 4 titre extrait du DVD live. Une série d'inédits aurait été encore mieux, mais à ce prix la c'est déja super cadeau collector alors...Bref : fans courez l'acheter !