le 13 avril 2007
Bien que tout dans ce film ne soit pas à prendre au premier degré, on a l'impression d'accompagner les Beatles tout au long de leur folle journée : les groupies qui les pourchassent, les directeurs de spectacle accariatres, l'enregistrement d'une émission. Tout celà dans la joie et nappé de cet humour si british qui les caractérisait. Tout est peut-etre un peu caricatural (Paul le boureau des coeur, John le caustique, etc...) mais on passe un excellent moment, et la musique... quelle musique!
le 24 février 2014
Je connaissais ce film mais je ne l'avais pas encore dans ma collection.
Même si l'histoire n'a rien d'exceptionnel, on y retrouve l'esprit Beatles fait de blagues et de camaderie.
Et leurs chansons ... éternelles !!!
Que du bonheur !!!
le 4 juin 2014
C'est en noir et blanc que nous vivons quelque jours avec les Beatles. L'histoire est trés simple,
mais franchement entre la musique, et l'humour des Fabfour....
Si je devais me faire une liste de film rock celui la en ferait biensur parti!!
le 2 novembre 2006
En 1964, les Beatles allaient littéralement exploser, balayant tout sur leur passage. La Beatlemania était née et allait entrer donc dans la légende. Ce film classique restransmet le bouillonnement des premières années du groupe ainsi que le montre cette histoire de 36 heures dans la vie des Beatles. Innovateur, léger et surtout très drôle, ce film représente la référence pour les vidéos musicales d'aujourd'hui. Acclamé aussi bien par les critiques, par les historiens du cinéma que par les fans, "Quatre garçons dans le vent" est un voyage dans le temps même pour ceux qui ont vécu la Beatlemania et un véritable festin pour ceux qui le découvriront pour la première fois. Un film de légende à conserver sans modération. THE BEST OF THE BEATLES YEAH YEAH YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 septembre 2013
Pour tous ceux qui ont connu et tous ceux qui auront à apprendre, ce film exprime au plus près ce que furent le début des années Beatles...

B comme Bonheur
E comme excitation
A comme Action
T comme Tempérament
L comme Liesse
E comme Enthousiasme
S comme Superbe
le 8 juillet 2013
J'ai adoré je ne m'en lasse pas, moi qui suis fan des Beatles je trouve ça vraiment génial puis les voix française sont bonnes!! Mais à voir comme même en anglais rien de mieux que les vrais voix!
L'ambiance est super, pas de prise de tête, on rigole on passe un bon moment je le recommande! :)
Ce film fait peine à voir, tout d'abord parce qu'il a terriblement vieilli, contrairement à la musique des Beatles, qui elle, n'a pas pris une ride. Et leur musique est vraiment le seul intérêt de ce film, mais elle se résume à quelques playbacks. Le scénario est navrant, même pas sûr qu'il y en avait un car l'histoire n'a aucun sens, les vrais acteurs sont caricaturaux, et les Beatles ne sont tout simplement pas des acteurs, il faut bien l'avouer. Avec le recul, il est évident que le film s'adresse aux fans, mais ne vaut-il pas mieux filmer un concert ?
Voir les Beatles s'adonner à quelques pitreries est assez pitoyable car ils se ridiculisent. L'humour de ce film est périmé depuis longtemps, et le film n'innove en rien, si ce n'est de pondre un nanar pur jus. En revanche, l'édition collector renferme 2H00 de bonus, où les intervenants (pas de Beatles en vue) détaillent la genèse et le tournage du film : tout ceci est passionnant, bien plus que le film lui-même.
44 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus