undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 décembre 2013
Je me faisais une joie de revoir ce film dont je suis une inconditionnelle.
Comment expliquer que la qualité du film est plus mauvaise que celle des bonus.
Mettez vous derrière un rideau troué et c'est la même chose, le grain est dégueulasse !
Une honte !!!!!
Je regrette mon achat, tous les blu-ray des films anciens que j'ai acheté n'ont jamais eu ce problème !
Prenez en compte mon commentaire et passez votre chemin !
Mieux vaut attendre une prochaine édition car celle-ci ne vaut rien !
le 14 octobre 2009
Une bande son tout a fait bonne qui profite du blu-ray... mais un traitement vidéo déplorable avec plusieurs scènes sur saturé, avec des personnages transformés en pivoine. Et non, je ne vois pas comment cela pourrait venir du matériel employé (ou ça me le ferait sur d'autres films), mais plutôt de l'encodage d'origine. Les couleurs chairs sont naturelles dans la plupart des scènes, mais dans certaines scènes sombres... beurk.
Reste un film touchant, avec une histoire simple et agréable, j'adore. OK, faut être un peu fleur bleu ;-)
Je vous laisse de côté l'histoire du film mais je vais plutôt me pencher sur la qualité du support.

– Image –
Quelle catastrophe !
Cette version Haute Définition du film est réellement affreuse. Certains contours sont pixelisés (effets d’escalier), un énorme grain, du bruit, des couleurs fades, des séquences floues s’affichent : La compression est un échec cuisant. La seule chose qui sauve les meubles s’avère être un ou deux plans, plutôt jolis et détaillés, ainsi qu’une profondeur de champ un soupçon plus précise. Bien peu, voire trop peu…

– Audio –
Les moments musicaux sont puissants et profitent des cinq enceintes, ceux dialogués sont parfois à peine audible. Les surrounds demeurent trop absents, aucune ambiance ne se dégage.
Décevant…

– Les bonus –
– Commentaire audio de Eleanor Bergstein
– Les dessous de la « Dirty Dance » : autour du film :
Les images du tournage
Le bêtisier
Du film à la comédie musicale
– Scènes coupées, alternatives et en versions longues
– Interviews : Patrick Swayze, Jennifer Grey, Kenny Ortega, Eleanor Bergstein, Miranda Richardson
– Séquences multi-angles
– Essais de casting de Patrick Swayze et Jennifer Grey
– Hommages : Jerry Orbach, Emile Ardolino
– Clips :
(I’ve Had) The Time of My Life
She’s Like the Wind
Hungry Eyes

– Critique de l’œuvre –
Un film culte et mythique, une véritable représentation des années 60 au travers des diverses couches sociales de l’époque. Patrick Swayze danse comme un dieu et la musique nous entraine à ses côtés. Jennifer Grey incarne quant à elle la pureté et la fragilité à l’écran, s’imposant comme le complément parfait au personnage de Johnny. Un classique mêlant amour et danse… L’apothéose finale vous comblera de bonheur ! A voir et revoir sans modération.
A éviter par contre pour les possesseur du DVD.
le 16 octobre 2001
Tres bon DVD; image et son sont de bonne qualite. Cependant un reproche a faire: la version anglaise est sous-titree en francais et il est impossible de l'enlever! Ce detail n'est malheureusement pas indique dans la fiche technique.
Au cours des années 60 dans un club de vacance, Bébé 17 ans fille d'une riche famille dont le père est médecin, se trouve mêlée à la vie des employés de la pension et découvre un monde complètement étranger pour elle...La danse ! Bientôt Bébé va tomber sous le charme de Johnny Castle le beau professeur de l'établissement...Sorti en Décembre 1987 sur les écrans Français "Dirty Dancing" est un film qui remporta un immense succés à travers le monde, grâce à sa belle histoire, sa bande sonore, mais surtout aux talents de ses interprêtes Patrick Swayze (qui dansait divinement bien) et Jennifer Grey tout deux absolument remarquables dans leurs rôles. Les personnalités et les sentiments de chacun sont très bien développés ce qui fait qu'on les aiment tout de suite, on aimerait vraiment que cette petite veinarde de Bébé nous donne l'adresse de ce club pour y rencontrer un prof aussi sexy que Johnny ! La première fois que j'ai vu ce film j'avais 13 ans et je ne suis jamais lassé de le revoir quand l'occasion se présente car il fait parti de mes préférés. Cette edition "Prestige" contient 2 dvds où nous retrouvons le film entièrement remastérisé et des bonus sympas comme le "Making-of", des interviews d'époque avec les acteurs, 2 bandes-annonces et le "Dirty Dancing tour" de 1988 avec les artistes de la B.O (Éric Carmen, Bill Medley, Merry Clayton...) et des danseurs talentueux issues du film. Je trouve juste dommage que les clips en bonus ne sont pas les originaux mais seulement des extraits tiré du film. Prés de 30 ans plus tard "Dirty Dancing" n'a pas fini de nous faire rêver...
le 10 août 2004
Je ne peux pas parler de ce film en n'utilisant qu'un unique mot c'est impossible ! Moi qui adore la danse et rêve à l'amour, j'ai été comblée !
C'est devenu mon film fétiche et tous les autres que je visionne me paraissent bien fades à cotés ... Ce film me fait pleurer, rire, frissoner tout ! Un vrai chef d'oeuvre intemporel...
le 21 janvier 2003
Ce film est un chef d'oeuvre de cinématographie. La première fois que j'ai vu ce film, j'ai dansé et bougé au rythme du fil. Les acteurs sont talentueux et la musiquevraiment prenante. Je me suis cru dans le film, car moi non plus je ne sais pas dansé et pourtant je crois qu'avec l'amour que l'héroïne lui porte, je pourrais apprendre tout cela. Ce film touche plusieurs thèmes intéressants: l'amour, l'argent, la différence dans la société, les filles enceintes et les problèmes auxquels elles doivent faire face. On est à la fois triste, dégoûté par l'agissement de certain personnage et de la situation dans laquelle ils se trouvent, mais surtout ému par deux grands artistes que ont Patrick Swayze et Jennifer Grey, qui ont su donné au film, un touranant romantique et fantastique qui font de ce film une mine d'or d'émotion. Il y avait une osthmose entre moi et les personnages et je crois que dire un merci à toutes les personnages qui ont participé pour réaliser ce film ne serait pas injustifié, car le film m'a procuré une sensation exceptionnelle que je n'oublierais pas d'aussi tôt.
le 15 mai 2015
grand moment de cinema , quand au bluray un bon dvd aurais fait l affaire . les couleurs sont bizarre trop du rouge . et pour le premiere fois G vu que les cheveux de mme haussman n'avait pas toujours la bonne couleurs.
le 10 décembre 2013
J'adore
j'adore
j'adore
C'est les souvenirs d'ados. La comédie romantique par excellence qu'on voit et revoit à vie.
Que dire, soit on aime et à accroche pour toujours soit on n'aime pas ^^
le 4 janvier 2013
quand j'ai vu le film la première fois j'étais beaucoup plus jeune!! ce qui m'interese encore maintenant ce sont les chansons qui sont superbes, l'histoire quant à elle je trouve que c'est dépassé
les danses sont parfaites et le regretté Patrick Swaize était vraiment très beau!!