Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 20 février 2016
Comme je l’ai déjà écrit pour d’autres volumes de cette collection, ce n’est pas que pour les enfants, c’est aussi pour les plus âgés qui se souviennent de les avoir entendus dans leur jeunesse.
Certes, il y a depuis les intéressantes émissions de JF Zygel à la télévision, certes les textes (très bien écrits) sont un peu ampoulés et riches en vocabulaire pour des jeunes d’aujourd’hui, certes les extraits musicaux sont classiques tels que nous les connaissions et donc pas encore baroqueux, mais en CD, a-t-on fait mieux depuis ? Et quelle joie pour les plus anciens de ré-entendre les voix de merveilleux comédiens (je n’en cite pas un, il faudrait les citer tous).
Bref, pour qui aime partager ses plaisirs musicaux avec les plus jeunes, cette série est parfaite pour une écoute partagée, d’où les 5 étoiles.
le 18 août 2014
J'ai appris à connaître la vie de Vivaldi mais en-dessous de 8/10 ans, les enfants décrochent très vite, le tout est un peu long !!
le 11 décembre 2009
J'ai trouvé que l'histoire est un peu longue et il y a peu de musique, mais les enfants l'ont bien aimé.
le 19 juin 2012
très bon CD, qui a fait de jeunes heureux. Et très bonne collection. Initiiative à encourager. Pas encore écouté les autres produits
le 5 juin 2009
J 'aurais préféré plus de musique expliquée et moins de bavardages sur l 'auteur . C 'est la partie musicale qui m'interesse