Format: CD|Modifier

le 16 octobre 2004
Loin de la pop rock guimauve post adolescence, loin du formatage fm, loin du dandisme des strockes (que j'apprécie aussi), les bmrc, plus énérvés que sur leur 1er album, vous prennent à la gorge dès le 1er morceau
Moins performants à mon gout sur les quelques morceaux lents de l'album, ils nous offrent de vrais morceaux de rock teintés parfois de pessimisme voire de cynisme (us gov). L'interprétation vocale est plus performante que sur le 1er album.
Ps : j'ai eu le plaisir de les voir sur scène, le nirvana !
le 28 août 2003
Tout d'abord l'album "take them on , on your own" est la purée d'album de rock de la mort qu'il nous fallait pour la rentrée,...Fantaaaastique, Maaaagistral !!!
Le BRMC est vraiment la grande réponse aux Strokes indétronés depuis des lustres.
Black pour le style tou cuir du trio, la pochette et la tignasse very hirsute du chanteur,
Rebel pour le film "la fureur de vivre" qu'on imagine qu'ils ont vu (en V.O.) des dizaines de fois,
Motorcycle pour la vieille BSA noire dans la grange au bord de la route 66,
et Club pour le cercle très cool et très fermé du BRMC qu'on rève de rejoindre !
Un album de rock intemporel et parfait, qui apparait dès la première écoute, vraiment supérieur au premier disque avec ses chansons parfaites pour écouter à fond et reprendre sous la douche : le road movie halluciné de "Stop" (le clip arty et artisanal est à voir absolument), les bulldozers chromés que sont "Six Barrel Shotgun" et "Kill the US govt", les déja classiques "We're all in love" et "Generation", rien que du bon du début à la happy black end de "Heart and Soul".
Tout juste une révélation de l'année précédente, le BRMC devient maintenant le méga groupe qui va remplir les stades à la place d'Oasis !
le 17 mai 2004
cette album dechire tout!! Ca commence en force avec le magnifique "stop", et ca continue au meme niveau (si pas mieux) tt au long de l album. On retiendra principalement "we're all in love" "in like the rose" "generation" "us government" et "rise or fall" Enfin toutes les chansons pourraient etre citer tellement l album est constant. Le choix a été dure...
Bref allez chez votre disquaire et acheter le nouveau de "black rebel..."
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!
le 23 février 2005
Franchement, si il suffisait de s'habiller en noir et d'user de pédales de disto pour avoir de la classe, la star academie serait remplie de groupes comme les BRMC !
Vide, creux, aucune chanson digne de ce nom...Au moins, les BRMC nous font bien regretter Jesus and Mary Chains, les seuls tenant du titre de la noisy pop de qualité...
Album et groupe à éviter, surtout !!