Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:19,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 décembre 2007
Pour moi c'est l'album qui montre le mieux le côté black metal et symphonique du groupe.Sur le précédent le son était certes puissant mais trop clair , le côté crade du black avait totalement disparu de leur musique.Ici ils retrouvent une production moins brillante, un peu comme sur le Enthroned ( attention ! ça reste du super boulot , on est plus dans l'underground).C'est le point fort de ce disque : il allie le côté symphonique au noir metal et de la plus belle manière.Toujours des riffs heavy et thrash sortis des 80's qui vous donne envie de remuer la tête.
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 17 octobre 2003
Dimmu Borgir nous a indiscutablement concocté un véritable chef-d'oeuvre de Black Metal symphonique. Cet album est supérieur au précédent, alors que la barre avait déjà été placée très haute ! L'apport d'un véritable orchestre est un énorme "plus" car l'ensemble est majestueux et grandiose. A la fois Heavy, mélodique et violent, cet album, dont le son est prodigieux, est le meilleur du groupe et est absolument indispensable pour tous les fans du style.
le 19 janvier 2007
Le ton était donné sur l'album précédent,la haine est lachée pour de bon.Ici les compos sont de la meme qualité,c'est la production qui a légèrement changé:sans etre raté elle retrouve un petit coté sale qui n'était pas présent en 2001 et ça me touche plus c'est pourquoi ma préfèrence va à Armageddon.Les petits gars sont en studio actuellement ,j'attend la suite avec impatience.
dimmu borgir a réussi à pérenniser, avec ce troisième sans faute, sa vision du black metal. for all tid et stormblast sont des essais, enthrone darkness triumphant montre un potentiel qui explose sur spiritual black dimensions, véritable réussite qui sera consolidée par putitanical euphoric misanthropia et par ce nouvel album.
voilà le tiercé gagnant dimmu borgir, selon moi. en effet, j'ai moins accroché avec in sorte diaboli et j'ai carrément détesté abrahadabra, sur lequel je trouve que ce qui reste de dimmu borgir c'est fourvoyé dans une soupe indigeste.
pour revenir à death cult armageddon, cet album est imparable et puissant de bout en bout, encore très inspiré et clôt la période la plus faste des norvégiens. par la suite, dimmu va un peu trop diluer son vin et devenir insipide et ennuyeux.
le 6 janvier 2004
Hé oui ce dernier Borgir est en dessous de nos espérances. Peu d'évolutions positive depuis le dernier volet. Peu de morceaux instrumentaux, beaucoup de bourrinage, voix classique, riffs pas très intéressants. On aurait aimé quelques chose de plus travaillé, beaucoup plus nuancé en fait. Pour moi le défaut de cet album c'est qu'il est beaucoup trop plat, les chansons se ressemblent beaucoup notamment au niveau des rythmiques. On sait tous que Nick Barker est le meilleur batteur au monde, il nous le prouve une fois de plus, mais sans grande créativité.
Bref, vivement un prochain album plus mélodique, plus hétérogène !
le 7 août 2003
Pas de doute c'est bien du Dimmu Borgir, facilement reconnaissable entre tous. Peut être un peu trop d'ailleurs, la musique n'a pas spécialement évolué depuis Puritanical Euphoric Misanthropia, si ce n'est un peu plus heavy sur certains morceaux.
ça reste néanmoins un bon disque, avec la production dont nous a habitué le groupe depuis quelques temps.
Mon seul regret est vraiment le manque d'evolution majeure, donc pas la claque magistrale tant espérée......tant pis, j'espère mieux pour le prochain album !
le 28 juin 2005
Quel album!! Très cohérent dans sa structure, il possède un savant cocktail explosif de puissance, et de beauté. La puissance est dégagée à travers la rythmique très séche des guitares associée aux voix a la fois graves et métalliques des deux chanteurs. La beauté se dégage de l'orchestration, qui n'est ni abusive, ni effacée, cela est renforcé par le fait que c'est un orchestre réel qui joue sur l'album.
Il stimulera votre imagination grace a un coté épique très apprécié, votre coté animal par sa haine, et votre coté humain par sa beauté.
Un grand bravo a ces artistes, particulièrement à Mustis et Silenoz, auteurs de la majorité des titres.A ecouté en priorité:"¨Progedy of the great apocalypse" et "Vredesbyrd", assurément le titre de l'année 2003 pour tout bon black métalleux
Je dispose de presque tous les albums de dimmu et celui ci me parait être l apogée du groupe!! Les morceaux sont tres puissants, beaux et vous perforent le crâne du début a la fin!!! La symphonie amplifie l emotion et le grandiose sur certains passages comme jamais!! Du grand art pour un black symphonique de rêve!!! Magique!!!
le 16 mai 2005
Excellent album des cinq norvégiens, leur style a encoré évolué depuis Puritanical Euphoric Misanthropia, pour se diriger vers un style plus heavy et symphonique, n'en déplaise aux puristes du Black.
le 31 août 2011
le death cult armageddon c'est un de mes cd prefere de dimmu borgir, par contre j'achete cette cd specialement a cause de l'image que je vous du produit, j'avais pense que c'etait un edition limite ou quelque choses comme ça, mais quand je le reçu, c'etait le cd classic du death cult, donc je suis deçu dans ce cote la.
sinon le contenu du cd, les chanson son magnifique et encore plus avec la voix de vortex!