Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Dance of Death
Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 décembre 2016
Grand, grand disque de Maiden, réussissant à dépasser l'excellent précédent album, "Brave New World", avec des morceaux longs, beaux, avec des violons ou des synthés pour étoffer le son et renforcer les ambiances, mais laissant la part belle au heavy métal dont Maiden sont à jamais les dépositaires tant leur style est bluffant. A noter l'emploi d'une double grosse caisse sur le monstrueux "Face in the Sand", tonnant et rugissant loin dans le firmament, entre SF, dunes du désert, au relents des épopées de Star Wars ou d'exploits des héros de Tolkien. 20/20.
le 4 juillet 2008
J'avais acheté cet album par curiosité, car déçu par de précédents Iron Maiden. Le retour d'Adrian Smith et de Bruce Dickinson me faisait espérer du grandiose, comme autrefois. Et bien je n'ai pas été déçu. Janick Gers est toujours là, toujours aussi talentueux et cet album est grandiose, la Vierge de Fer arrive à se renouveler tout en restant fidèle à ses grandes heures, avec parfois des influences celtiques qui font penser à Thin Lizzy, grands ancêtres, ou à Skyclad, héritiers. Les longs morceaux en forme de suite sont nombreux et on n'a pas envie de couper avant la fin. Dance of Death (le morceau) est un pur chef d'œuvre, comme le cauchemardesque Paschendale! Bref, j'aurais du acheter ce CD bien plus tôt. Seul petit bémol : le son un peu brouillon dans les graves par moment, mode oblige.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 novembre 2015
A mon sens le seul véritable album de Maiden post 92'. Tout cet album est haut de gamme, à part la pochette. Un hideux essai graphique qui aurait mal tourné, j'imagine... De Brave New World à The Book of Souls, Dance of Death est sans nul doute, et ça n'engage que moi, le seul vrai album avec LA patte d'Iron Maiden.
le 18 juin 2016
A tous ceux qui apprécient ce groupe, cet album est très agréable à écouter. Il complète parfaitement bien ma collection.
le 24 mars 2016
excellent album que tous les fans de la premiere heure comme moi aimeront certainement. du top de maiden. retour aux fondamentaux qui ont fait le succes du groupe
le 15 août 2015
Livraison rapide, mais pochette non emballée et légèrement rayée... Disque en bon état toutefois.
Déposé directement dans la boîte aux lettres, pratique de ne pas devoir se déplacer !
le 17 mars 2014
Dance of Death , un must pour moi de la Vierge de Fer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore cet album , il est simplement super !
le 3 décembre 2006
J'avais acheté cet album par curiosité, car déçu par de précédents iron Maiden. Le retour d'Adrian Smith et de Bruce Dickinson me faisait espérer du grandiose, comme autrefois. Et bien je n'ai pas été déçu. Janick Gers est toujours là, toujours aussi talentueux et cet album est grandiose, la Vierge de Fer arrive à se renouveler tout en restant fidèle à ses grandes heures, avec parfois des influences celtiques qui font penser à Thin Lizzy, grands ancêtres, ou à Skyclad, héritiers. Les longs morceaux en forme de suite sont nombreux et on n'a pas envie de couper avant la fin. Dance of Death (le morceau) et Paschendale sont de purs chefs d'œuvres! Cauchemardesques. Bref, j'aurais du acheter ce CD bien plus tôt. Seul petit bémol : le son un peu brouillon dans les graves par moment, mode oblige.
2 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 janvier 2010
Avec cette équipe parfaite, il fallait transformer l'essai, et là ils se sont surpassés. Tirant un meilleur parti du trio de guitare, les morceaux sont intenses, profonds, rapides, incisifs, beaux...J'avais déjà aimé Brave New World, mais ici le côté mystique de leur réunion n'aurait pas suffit à masquer certaines faiblesses. C'est pour ça qu'on ressent un travail plus profond, notamment sur le son assez tranchant. Seul point faible, mais bon là c'est un peu pinailler, la pochette est bourrée de défauts 3D de mauvais goûts. Ce que j'adore chez eux, c'est cette impression qu'ils nous sortent de nouveaux standards, car Maiden ne se laisse jamais pervertir par la modernité, mais ne reste pas coincé dans des poncifs faciles et enclavés heavy 80's. Ils se renouvellent dans leur tradition, et je ne ressens jamais de nostalgie en les écoutant. "Dance of death" est hallucinante, tant au niveau des arrangements que de la progression très entraînante, "Montsegur" est devenu mon morceau préféré quant cet album est sorti, "Journeyman" est magnifique, on croirait une chanson d'un songwriter folk irlandais, on peux s'imaginer en train de crier ce refrain en haut des Highlands...Ca emporte coeur et raison, bref, un album à posséder albsolument, et pourtant j'étais très rétif à propos de leur reformation. Merci à eux de m'avoir cloué le bec au profit de mes oreilles.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 septembre 2003
Iron Maiden, c'est toujours bien et cet album ne faillit pas à la règle. Le son, les structures musicales, c'est du Maiden typique. On remarquera toutefois que la musique du groupe est de plus en plus mélodique et abordable, tout en ne reniant rien, ce qui est une belle preuve d'intégrité.
Une personne a trouvé cela utile