le 20 avril 2013
J'ai découvert les prises avec la norme Allemande pour la prise de terre et c'est parfait pour ne pas être gêné par le sens des fiches, on a 2 sens possibles pour mettre les fiches mâles, ce qui est bien pratique dans certains cas, de plus beaucoup d'appareils sont équipés de fiches pour ce système de prise de terre.
le 7 avril 2013
Je l'ai acheté parce que j'avais lu un comparatif de prises protégées qui lui attestait une bonne qualité. Mais attention, il ne s'agit pas de prises françaises.
Je l'ai gardée quand même parce tous mes appareils sont sans "terre", donc je peux les brancher quand même.