Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 mars 2017
Mes enfants de 3 et 5ans n'ont pas du tout accroché. Sans intérêt car sans histoire ils ne restent pas attentifs.
Des images défilent avec une petite phrase en anglais "Hello Mickey" , " good morning Minie", "He's daddy" etc... long et rébarbatif, plutôt des diapos commentées qu'un animé. Les jeux sont mieux mais encore faut-il avoir pu regarder toutes les diapos avant !
Les kiwis sont plus efficaces et pédagogiques.
le 16 février 2012
Mon fils a 4 ans et demi. Je l'ai entendu répéter des mots en anglais avec DORA. Hélas dans la conception de ces DVD il n'y a qu'un mot toutes les 30 minutes.
J'ai donc cherché un DVD qui pourrait lui permettre de répéter plus de mots et sons anglais. J'ai donc acheté ce DVD Magic English Vol 1 (pour tout dire j'ai acheté les vol 2 et 3 en même temps).
La conception me semble intéressante: l'enfant doit répéter les mots et s'habitue ainsi aux sons.
Le seul problème: si j'ai été accroché par ce principe, mon fils lui pas du tout. Mon fils est pourtant fan des personnages de Disney. Il n'a en fait pas compris le principe du DVD (il n'y a pas d'histoire, il faut répéter les mots associés à des situations mises en image avec des scènes de dessins animés Disney).
J'ai donc été déçu, pour tout dire pas par le principe (qui me semble bon et intéressant), mais par le fait que mon fils n'a pas accroché (d'où ma note mitigée). Fallait-il commencer plus tôt ou mon fils est-il trop jeune ? C'est la question que beaucoup de parent vont se poser.
A mon avis il faut commencer plus jeune pour l'habituer.
Je sais par contre que je proposerais à nouveau à mon fils ce DVD, un peu plus tard, pour qu'il intègre le principe de répéter (qu'il le prenne comme un jeu, et non comme une histoire à suivre).
Je vous donnerais des nouvelles, peut être dans la langue de Shakespeare !!!!!
le 25 mars 2017
Super. Surprenant! Ma fille de 5ans identifie tout de suite les mots en anglais et les reconnais dans les jeux à la 1ère ecoute.
À voir sur le long terme ce qu'elle retiens mais cela semble prometteur. Je prends le pari.
le 20 février 2014
J'avais les cassettes vidéos dans mon enfance, aujourd'hui c'est mon fils qui regarde les dvd.
Connaissant déjà le contenu, je suis contente de les retrouver sur un nouveau support.
Les dessins sont magnifiques et les mots simples, permettant à l'enfant de comprendre la signification anglaise de ce qu'il regarde.
Le dvd est assez rapide pour que les enfants ne s'ennuient pas comme après un long dessin animé d'une heure et demie.
C'était à l'époque mes premiers pas en anglais, aujourd'hui ce sont les siens.
A recommander à tout les parents qui souhaitent que leur enfant s'initie facilement à l'anglais !
le 18 janvier 2006
Ma fille regarde magic english depuis maintenant 1an et demi (depuis ses trois ans). elle est toujours aussi "fan" et répète, repond aux questions en anglais, et chante les chansons. elle ne veut quasiment rien regarder d'autre... nous avons acquis toute la série (8 dvd), chaque séquence de 20-25 mn (3 séquences par dvd) étant axée sur un thème différent, cela évite de tourner en rond. Côté apprentissage, ca fonctionne, et nous "papotons" en anglais... de manière simple évidemment, mais ca marche !!.
De mon point de vue, c'est bien fait et pédagogique. Les séquences utilisent astucieusement le "fond" disney en alternant extraits de films et de dessins animés (mickey, donald, goofy, pluto...) et les extraits ne sont ni trop longs ni trop courts.
Quelques défaut quand même : certaines séquences sont plus difficiles que d'autres et il n'y a pas de "niveau" indiqué afin d'aider les parents à passer les séquences dans un ordre de progression. Les musiques des chansons sont assez basiques et assez semblables d'un DVD sur l'autre. Mais bon, ce n'est pas pour apprendre la musique... Enfin, côté jeu, on en a vite fait le tour.
Question fonctionnement des DVD, je n'ai jamais eu de soucis.
Je recommande chaudement toute la série...
0Commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2013
Déçue... Je n'ai d'ailleurs pas été plus loin dans l'achat de la collection. Débit très rapide, langage très simple, menu peu clair et qualité dvd médiocre.
le 7 janvier 2013
c'est bien, juste dommage qu'on ne répète pas plusieurs fois. C'est bien lorsque qu'un adulte peut accompagner l'enfant et arrêter le DVD pour recommencer si nécessaire.
le 24 mai 2014
il est nul de chez nul,pas d'explication ni traduction,juste des images qui défilent avec des mot en anglais,j'ai jeter mon argent par la fenêtre.
le 26 mars 2012
Offert à mon enfant de 4ans 1/2 très en demande au niveau apprentissage dans plusieurs domaines.
Ce DVD lui plait bien car il y trouve de petites histoires AMUSANTES, des musiques entrainantes...
Il regarde ca comme un dessin animé classique...

->Par contre, côté EDUCATIF il est COMPLEXE: les phrases à répéter par exemple ne sont pas simples: "he has a family" ou " is he sad?" pour un enfant... Galère!
Du coup je reste derrière lui, mets sur pause, le questionne, reprend la phrase, la découpe...
->TROP REPETITIF prise de tête, les images se bousculent, l'enfant ne peut pas reposer ses yeux ou sont esprit une seconde!Comment INTEGRER le contenu ainsi??

BREF, manque à mon gout de LUDIQUE, de SIMPLICITE et de moments de PAUSE au niveau images (qui passent à tout allure!!!)

Plus un produit PUB pour DISNEY qu'un réel support pur un apprentissage d'une langue vivante!
le 15 juin 2012
Décevants... Les DVD Magic English sont assez identiques, j'ai acheté plusieurs volumes et franchement les musiques et chansons se ressemblent et à mon avis certaines sont mêmes identiques. De plus, le plus horrible dans ces DVD est déjà d'arriver au menu principal, si on essaie d'accélérer y'a un bug et on revient au tout début du DVD, de plus, il y a au moins 3 sélections de menu à faire avant d'avoir le dessin animé ou une chanson ou autre, c'est interminable... Au final, je regrette assez ces achats.