undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

le 12 novembre 2003
tout ceux qui n'en ont jamais assez des relations farfelues de nos six amis ne seront pas décus par la saison neuf. En effet, mal entendus et ironie du sort sont bel et bien au programme. Les fans de suspens seront ainsi tenus en haleine dès le premier épisodes et ce jusqu'au season finale. Alors que l'épisode de noel est comme d'habitude un peu décevant, le traditionel épisode de thanksgiving est une fois de plus hillarant; cerise sur le gateau, le special guest de cet épisode est Christina Appelgate qui en a fait le meilleur de la saison. En résumé, nos 6 acteurs préférés ont de nouveau donné le meilleur d'eux même pour cette avant dernère saison. A voir de toute urgence.
le 27 mars 2004
Oui, cette saison n'en est que meilleure ! Après 9 ans de bons et loyaux , les 6 friends nous ramènent une saison fraîche et amusante à faire pâlir les autres séries "humoristiques" américaines. La recette ? de magnifiques acteurs, de grands scénarios, un grand humour ! Cette saison est un bijou ! Il faut en profiter avant la fin toute proche: la fin terrible de la série avec la saison 10.
Bref, une saison à acheter
Entendez mon cri.Fuyez pauvres fous!N'achetez pas la saison 9.Cette saison est véritablement pitoyable.Les rires sont présents a tous moments alors qu'aucune blague n'apparait a l'horizon.De plus les blagues sont d'une lourdeur incroyable.Où est donc la légéreté passé?Fans de Friends,de cette petite communauté New-Yorkaise rabattez vous sur les saisons précédentes et alors la je vous promet de bons moments.
Bon allez je vais boire un petit café au Central Perk.