le 8 avril 2016
J'adore le look de mon kitchenaid artisan, teinte noire ! J'ai l'impression de m'être offert une LAND ROVER : Lourd, puissant, insensible à la tâche, commandes mécaniques simplistes et limpides, etc.
S'offrir un KITCHENAID ARTISAN est probablement bon pour le développement durable : Durée de vie du produit prometteuse, pas ou peu d'électronique embarquée. Avec ce robot, c'est "à la vie, à la mort" !
Parlons du bruit, je le trouve particulièrement doux et confortable. On entend que le KITCHENAID ARTISAN travaille en force mais sans à-coup ni bruits stridents.
Une bête de la patisserie !
le 13 mai 2016
On sent (par son poids) et on voit la qualité de ce robot. Le design est superbe et ce côté rétro lui permet de rester en évidence sur mon plan de travail.
Du coup, je peux m'en servir presque tous les jours.
Un seul regret ... ne pas l'avoir acheté plus tôt.
le 10 mai 2016
appareil conforme à mes attentes : très peu bruyant, prend peu de place, et surtout très performant.
on peut le laisser travailler en faisant autre chose (tout en surveillant bien sur).
super pour les blancs en neige, la chantilly, la génoise, les viennoiseries, les choux (quel bonheur de n'avoir plus à mélanger les jaunes à la main, épuisant avec l'age...) et sûrement bien des choses que je n'ai pas encore tester.
à recommander bien sûr à qui cherche un robot performant et à prix parfait vu la qualité.
le 20 novembre 2016
Ce robot est très simple d'utilsation. Il permet de faire de bonne recette. Le livre livré par la suite est de très bonne qualité mais les recettes sont plutôt compliquées. j'ai donc cherché des recettes sur des sites qui utilise ce robot et trouvé de très bonnes recettes : gauffre, choux à la crême, chouquette. Je tiens à signaler que je ne suis pas un grand cuisinier mais toute la famille se régale.
le 16 février 2016
Un robot bien connu et de belle qualité. Résistant, et parfait pour malaxer la pâte à pain. Le crochet est la reproduction parfaite de l'intérieur d'un tour dans un fournil. Les crêpes sont prêtes en 2 minutes et sans grumeaux avec le fouet. Quand aux ustensiles que j'ai acheté en même temps, ils sont fonctionnels et résistants.
le 12 décembre 2016
Indispensable pour les nuls en cuisine ! Je réussis même les pâtes levées les chantilly etc. Le gain de temps est remarquable. Le seul l'inconvénient? c'est le poids quand on veut nettoyer dessous
le 11 juin 2013
Machine commandée hier matin très tôt, et reçue aujourd’hui mardi, dans l’après-midi ! Bien avant la date prévue (normalement dans 4 jours !). La bête est sortie de sa boîte, et elle est superbe ! Sa carrosserie rouge laquée, son grand bol chromé, ses accessoires en acier... Il n’y a pas à dire, l’appareil est beau et inspire confiance, son poids et ses finitions en imposent ! Il ne me reste plus qu’à le faire fonctionner et à l’utiliser, ce qui ne saurait tarder ! Je suis plus que satisfait, d’autant plus que lorsque j’ai passé la commande hier matin, il était à 448 euros... et qu’en fin de matinée, il était passé à... 527 euros ! Près de 80 euros de différence qui me font dire que j’ai commandé au bon moment !
le 13 février 2016
Ce produit correspond à mes attentes et je ne regrette pas mon achat
Ce que j apprécie c est : la robustesse, la qualité perçue, les accessoires, la garantie de 5 ans, le livre de recettes, la rapidité de la livraison.
Ce que j'apprécie moins : le prix élevé du robot et des accessoires
Ce que je trouve incompréhensible : proposer 2 robots pour lesquels les différences ne semblent être que commerciales (artisan et le classic)
J ai un robot chauffant (thermomix). Cet appareil complète ce que ne fait pas le premier.
le 3 mai 2013
que dire de plus, quand on connait la marque, on ne peut trouver ce produit que parfait, vraiment rien à redire
je l'ai acheté en inox chromé, un régal à l'œil sur mon plan de travail et je m'en sers presque chaque jour pour les gâteaux
et pour monter des blancs en neige, pas de surveillance , et tout est prêt en un rien de temps
si c'était à refaire , je referais , même avec ce prix qui peut en repousser plus d'un, mais ca vaut le coup !!
le 11 juillet 2013
robot hyper moderne couleur etc solide cela fait des annees que j'achete des robots et que suis deçue car le kitchen aid est assez cher et je ne voulais pas mettre ce prix en ayant assez de ces robots qui ne me conviennent pas je me le suis offert HOURRAH il est formidable seul petit bemol prix eleve pour les accessoires et les livres pour kitchen aid artisan sont chers ou en anglais car celui fournit avec le robot (bof)

Voir toutes les 47 questions avec réponses.