undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 janvier 2014
Très bon article, silencieux et efficace. Sécurité et efficacité au rendez-vous. Le manque d'étui n'est pas un problème car elle s'intègre facilement sur un plan de salle de bain et s'avère ainsi disponible au moment souhaité.
le 7 novembre 2013
Mon apréhension s'est envolé des la première utilisation. Rasage efficace qui ne tire pas les poils. Résultat très satisfaisant et l'appareil est très facile à nettoyer (passage sous l'eau courante).
le 12 octobre 2012
Les produits Panasonic sont le plus souvent de bons produits. Cette tondeuse est efficace (et silencieuse).
Ne pas utiliser avec une pile déjà bien déchargée
le 9 février 2014
Je possède cet appareil depuis quelques mois. Parfait pour les sourcils, mais assez molasse pour le nez et surtout les oreilles. Il ne faut pas être pressé.
le 7 juillet 2015
J'ai acheté ce produit afin de remplacer ma tondeuse "babyliss" qui s'est détériorée en tombant au sol. Si j'avais su cela j'aurai racheté le même
produit car ma nouvelle tondeuse 'panasonic' n'a rien de comparable. La coupe est plus faible et le rasage des polis s'en ressent. Je déconseille
cet appareil pourtant très élégant.
le 22 mai 2014
Très simple et maniable, mais l'utilisation ce produit nécessite un peu de patience... il faut au moins 5 minutes non-stop pour arriver à un résultat satisfaisant. Mais on peut le faire par exemple en lisant un bon bouquin ...
le 18 avril 2013
J'utilise toujours cette tondeuse plus d'un an après son achat. Elle fonctionne parfaitement bien et j'en suis très satisfait. j'ai changé la pile deux fois seulement.
le 17 juin 2015
Tondeuse poils de nez efficace et facile à utiliser. Attention, le mécanisme est fragile et il ne faut pas faire tomber l appareil par terre.
le 27 septembre 2014
bon produit qui fonctionne bien et ne fait que peu de bruit. c'est un produit que je recommanderais volontiers si on me le demande...
le 23 août 2015
oui très bon achat. pas de coupures et ne tire pas . petit instrument très utile dans sa salle de bain.
je recommande vivement.