Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:8,73 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 septembre 2017
Je mets la note de quatre et non pas cinq étoiles car parmi les albums que j'ai acheté de ce groupe que j'adore, aucun boitier n'étaient intact. Au minimum légèrement abimé sinon complètement brisé. Donc quatre étoile car la politique d'amazon m'a permi un retour immédiat et enfin recevoir l'album neuf et non brisé lors d'un second envoi.

Mais bon, vu le prix, le désagrément à vite été effacé.
le 16 avril 2017
Paquet un peu léger question résistance et trop facile à ouvrir mais néanmoins etat impeccable, sous blister, rien à redire à part merci
le 25 novembre 2014
Tout est conforme, livraison en 3 jours et emballage excellent
Je vous encourage à revoir votre produit... CD pas lisible sur un PC, je n'ai que cela !

Stéphane
le 25 novembre 2003
Ce CD mérite d'être rangé au panthéon des plus belles merveilles musicales, aussi parfait qu'a pu l'être, dans des styles différents, le Black Album de Metallica ou Nevermind de Nirvana. Ce CD est formidable du début à la fin.
Après l'intro surgit l'excellent Apocalypse Please, et la, on a beau s'attendre a du bon, a du Muse, on se prend une grosse claque : le titre marrie piano style opéra et sonorité rock le tout soutenu par l'excellente voix de Matthew Bellamy qui nous laisse sans voix. On se dit que ce CD commence bien, et voila Time Is Running Out qui enfonce le clou. Résolument rock, tout en restant dans l'esprit Muse, il est génial. Je l'ai entendu avant qu'il ne soit martelé sur toutes les stations de radio et je peux vous assurer que l'effet est exceptionnel. S'ensuit un Sing for Absolution plus calme, sorte d'oeil du cyclone, de calme avant la tempête. Et la tempête la voila : 5 minutes d'un rock frénétique, endiablé, toujours magnifié par CETTE voix, je parle de la merveille de ce CD : Stockholm Syndrome. Dès l'intro on se rend compte que l'on tient un truc grandiose, hyper nerveux, le morceau nous prend aux tripes et ne nous lache plus, nous emmène jusqu'a un solo démentiel. Ce morceau est parfait, dans la veine du merveilleux New Born (Origin of Symmetry). Si New Born est LA merveille de Muse, Stockholm Syndrome est son dauphin. Falling Away With You calme les esprits après cette déferlente, et l'interlude (en fait l'extro du morceau précédent) nous détend un peu,.... avant que Hysteria ne nous renvoie au pays des riffs de guitare monstrueux et des morceaux puissants et nerveux. Plus classique que Stockholm Syndrome, il reste néanmoins très bon. Blackout est l'anti-hysteria, extremement calme et douce, mais très jolie. Butterflies and Hurricanes est le morceau à part du CD, démarrant comme un bon rock, puis s'arretant le temps d'un tendre solo au piano, avant de repartir de plus belle. plus accessible qu'un OVNI comme Micro Cuts, mais pas forcément meilleur. Puis suit le dernier morceau très rock, the small print, classique mais efficace. Endlessy est un ballade electro dont on se demande sa place sur le CD, mais qui est agréable. Throught Of A Dying Atheist sonne plus pop anglaise, plus U2, mais ce n'est pas un critique, juste que le morceau est un peu trop classique a mon gout. Le dernier morceau, Ruled by Secrecy, est trop calme, peine trop a demarrer, malgré la beauté de la chanson, je pense que sa place n'est pas en final de ce superbe album. peut-être qu'en inversant Ruled by Secrecy et Endlessy, la construction du CD aurait été à l'image des morceaux : excellent, alternant passages calmes et nerveux, bref, excellent.
Les Muse cuvées 99 et 01 étaient formidables, le Muse cuvée 2003 est cultissime, presque divin.
le 30 avril 2013
J'adore Muse et il me manquait cet album pour compléter ma collection. Qu'elle ne fut pas ma déception dès réception du colis... L'album n'était pas emballé sous film plastique (passe encore) mais surtout, le CD est illisible. Il fait buguer mon PC tout neuf de quelques jours, ne fonctionne sous aucun lecteur de musique (windows8, media player, VLC, extraction iTunes...)
A renvoyer d'office
le 6 mars 2005
J'ecoute cet album depuis sa sortie, et je ne m'en lasse pas. Ca a ete d'abord une merveilleuse surprise. En effet, ils sont alles ENCORE PLUS LOIN dans la recherche de son, de sonorite, de musicalite. Un DVD joint au CD nous montre comment ils creent justement certains de ces sons, comment ils enregistrent. Chaque morceau est different, surprenant. La voix de Matthew est encore plus envoutante ou deroutante, le piano s'envole, la guitare agonise. Le batteur s'eclate (comme d'hab) avec des rythmes complexes et prenants. Quant aux textes, ils sont dignes de Muse, ils sont noirs ou ils font planer, c'est leur signature sans conteste. Cet album est un diamant.
le 6 janvier 2007
Autant vous le dire franchement, j'avais dans l'idée que Muse était un de ces groupes de rocks/métal pour jeunes adolescents boutonneux ou adultes qui refusent de grandir, avec rat sur l'épaule et clous sur les chaussures à semelles compensées.

J'ai découvert totalement par hasard, un ami m'ayant un peu forcé à l'écouter, pour aller à l'encontre de mes préjugés.

Depuis, j'écoute Absolution tous les jours, avec une émotion toujours aussi forte, celle qui donne envie de mettre encore plus fort, de ne faire qu'un avec la musique, quand le poil se hérisse et que les yeux s'humidifie.

Cet album est excellentissime, culte, et si vous ne l'avez jamais écouté, vous devriez vraiment vous y mettre. Quitte à vous forcer un peu la main...
le 10 décembre 2003
Le voici enfin!! J'attendais ce disque depuis des mois!!
Si nous rentrons dans le vif du sujet, les influences iraient plutôt taper chez... chez qui au fait?
Ouais, au début on pouvait citer Jeff Buckley, Radiohead ou Nirvana mais maintenant c'est moins facile. En effet le fluet Matthew et sa bande (dont on néglige trop le rôle: the huge Chris Wolstenholme at the bass guitar and the mighty mighty Dominic Howard at the drums!) ont coupé le cordon et nous ont fait du... du Muse!! Oui, du Muse tout simplement!!
L'album est cohérent et différent, du rock pur de Stockholm Syndrome ou de TSP à la simili-valse de Blackout jusqu'à l'utilisation de plus en plus fréquente des boucles, des atmosphères lounge et des rythmes électro (Endlessly), l'évolution est flagrante sans être déroutante. Maintenant il faut compter avec des cordes, de coeurs omni-présents, de la douce puissance (Apocalypse Please) et du grandiose.
Les habitués de la maison y trouveront leur marques sans difficulté, les petits nouveaux qui ne manqueront pas d'arriver auront peut-être du mal au début avec Blackout ou Endlessly, mais en dehors de ces deux ce sera du bonheur pur!!
Mention spéciale à Time is running out qui est tubesque mais surtout à Butterflies and hurricanes qui montre en 5'01 Muse sous ses visages doux et tonitruant: grosses guitares, envolées lyriques au piano et je m'arrête là car décrire cette chanson reviendrait à répéter tout ce que j'ai déja dit sur l'ensemble du disque.
Pour la première fois Chris et Dom sont crédités (avec Matt évidemment) comme compositeurs, chose qui faisait cruellement défaut sur les albums précédents et qui faisait que leur travail en tant que créateurs était ignoré, justice leur est faite!! Matt reste bien sûr le talentueux auteur de toutes les paroles.
Le DVD qui est inclus est un petit documentaire sur la génèse d'Absolution: caméras perso, capture studio, quelques interviews, séances de travail sont au programme dans ce court film d'environ 35 minutes réalisé par l'excellent Tom Kirk qui avait déjà signé le documentaire bonus du double DVD "Hullabaloo". La manière de filmer s'apparente aux vidéos amateurs, sauf qu'ici c'est stylé: les angles sont choisis et quelques effets images donnent un résultat à la fois apaisant et tonifiant ; vraiment très intéressant.
A ceux qui ne l'ont pas je recommande évidemment! A ceux qui l'ont déjà je recommande de se le repasser!!
le 18 juillet 2004
fluide, original, créatif, profond, prenant... ce cd éveille les sens, mélange toutes sortes de sons, apporte beaucoup à la musique!!! muse a vraiment prouvé que c'était un groupe hors du commun qui avait ses propres bases musicales et savait se différencier...
Je fais partie des personnes qui ont découvert récemment le groupe Muse... et cette découverte m'a littéralement soufflée !
L'album "Absolution" est fantastique, je ne m'en lasse pas, et l'écoute en boucle.
"Apocalypse Please", "Hysteria", "Time is running out", "Butterflies and Hurricanes" ... sont de véritables joyaux, riches d'une inspiration multiple (du classique au rock le plus décoiffé) et cela donne un mélange détonnant ! Inoubliable !
Les paroles aussi méritent le détour.
Vraiment j'ADORE !