Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 juillet 2017
Franchement, on se demande ce qu'il s'est passé dans la tête du réalisateur. Chaque chanson est plombées par des effets de couleurs. Un coup c'est tout bleu, tout rose, parfois noir et blanc coloré, et il y a des effets gros flous qui ruine l'image. Ce concert est nul à regardé en DVD, ceux qui l'on enregistré à l'époque, conservé bien vos copies, parce que le montage est nullissime. A part ça, les titres sont plus ou moins bien, le batteur semble mou est c'est l'ensemble du spectacle qui en pâtit. Johnny, parfois est à côté... Il est loin l'époque des Bercy parfaits !!
le 1 mars 2016
Il est tellement réussi que j'en ai acheté 2 en 2 jours. Mais c'était une erreur de ma part.
Mais il vaut vraiment le coup surtout dans cette version double.
Non seulement on a la version simple mais on a les bonus en plus, et croyez moi, ils valent le coup.
le 12 septembre 2004
Je ne suis pas un véritable fan de Johnny, mais je dois avouer que c'est vraiment une bête de scène !!! Ce DVD est magnifique, avec une entrée sur scène à couper le souffle, avec tous ses tubes, un très bon son en 5.1 ou DTS; l'image est également très bonne; bien sûr, il faut avoir l'installation qui suit... Je peux conseiller ce DVD à tout le monde : pour les plus jeunes qui veulent découvrir Johnny, et bien sûr pour les fans de toujours !
le 28 octobre 2013
Tout est parfait, le prix bas, la qualité de l'envoi, alors comme le concert est bien équilibré avec un mix de chansons anciennes et récentes, on ne peut qu'être content et satisfait d'avoir un DVD qu'on prend plaisir à écouter.
le 2 novembre 2011
nous avons retourner le dvd car il ne fonctionnait pas. Il s'arretait en plein milieu de l'enregistrement. Dons nous ne sommes pas satisfait du produit;