undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 janvier 2005
Ce double SACD m'a littéralement soufflé. Tous ici est d'une magnificence, d'une grandeur, d'une allégrese, d'une richesse musicale inouie...
Herreweghe et ses désormais fidèles complices nous rendent compte d'un Bach si subtil,si émouvant que l'articulation de l'ensemble se révele aussi fragile que la dentelle flamande.
Enfin hormis la qualité éditoriale habituelle d'Harmonia Mundi, on doit souligné la magnifique prise de son DSD qui sait rendre compte de la richesse de l'instrumentum idéalement proportionné dans l'espace 2.0 ou 5.1, de ses timbres, de ses harmoniques, des plus tenues inflections et de l'acoustique du lieux. MAGNIFIQUE, hypnotique!