Format: DVD|Modifier
Prix:1,91 €+ 2,79 € expédition

le 31 juillet 2004
J'ai eu un peu de mal à choisir la note...est-ce pour la qualité de la serie ou juste concernant ce coffret ? Je dirai pour le coffret. En effet, quel deception de decouvrir des episodes mis dans le desordre, et surtout sans V.O. disponible. Un coffret donc bien mal arrangé, même si les bonus eux restent interessants. Pour ce qui est de la serie en elle même, je dirai que l'on sent que c'est le début, on a l'impression que les episodes manquent un peu d'épaisseur...les costumes et decors sont corrects, les effets speciaux tout à fait acceptables, les personnages un peu fades sauf Shalimar, Emma et Adam qui ont une vraie presence mais on attend la suite...par contre je vais attendre la réédition du coffret...
le 11 octobre 2003
C'EST UNE SERIE GENIALE AVEC DE SUPERBE SCENE D'ACTION ET DES EFFETS SPECIAUX DIGNE DES GRANDES SUPERPRODUCTIONS. ON RETROUVE TOUS LES INGREDIENTS POUR PASSER UN BON MOMENT GRACE A DES SCENARIOS EFFICACE ET SANS FAILLE. CETTE SERIE EST PRODUITE PAR UN DES PAPA DES X-MEN ET DE MARVEL. BREF UNE SERIE DE QUALITE.
le 14 octobre 2004
Coffret magnifique, on y retrouve avec bonheur tous nos héros de la série culte, les bonus sont extras bref c'est un coffret incontournable pour chaque fan de science fiction, de génétique etc...Il y a de l'action, beaucoup d'émotion, du suspens, des effets spéciaux incroyable....La liste est trop longue ;-) Mais je peut vous assurer que vous ne serez pas déçu parce que une fois qu'on y a goûter on ne peut plus sans passer!!!!
Merçi à AMAZONE.
le 16 mars 2004
Je suis déçue de cette série. L'histoire semblait bien alléchante mais j'ai trouvé le scénario très simpliste (malgré une bonne idée de base, même si elle déjà été rabachée maintes fois). Les personnages ne sont pas particulièrement attachants, sauf l'ennemi à abattre qui est particulièrement réussi. John Shea n'est pas très inspiré. Du mélange X-men/Dark angel, il ne reste qu'une petite série qu'on regardera sans passion mais qui ravira sûrement davantage les jeunes adolescents.
le 14 mai 2004
j' attendais mieux de cette série.
des mutans, de l'actions, l'histoire est loin d'être mauvaise, seulement au final, on obtiens des héros qui ne sont pas attachants, insipides,des dialogues creux et mal joués et surtout, des scènes filmés d'une manière assez médiocres par un adepte des scène aux rentis.
Ils en ont trop fait et c'est vraiment pas beau....
le 23 novembre 2004
une serie assez banale mais qui se laisse regarder sans deplaisir. il manque une histoire solide et un budget plus important pour des effets speciaux plus impressionnants