undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 août 2011
Un peu déçue par le contenu de ce DVD.
Je ne parle pas du magistral épisode musical qui est pour moi l'un des meilleurs de la série.
J'ai cependant regretté l'absence du long reportage sur la préparation et le tournage de l'épisode ainsi que du karaoké (pourtant présents sur les DVD de la saison 6) qu'il aurait été judicieux de mettre ici...
Néanmoins je ne regrette pas mon achat qui doit faire partie de toute collection whedonienne digne de ce nom!
le 28 décembre 2003
L'épisode "Que le spectacle commence" est d'un style différent que les autres épisodes. Le générique, d'un genre année 50 nous inhibe tout de suite dans l'ambiance agréable de l'épisode.
Entendre les acteurs chanter nous surprend au début, nous épate parfois (surtout Giles, Spike et Tara) , nous amuse. Personne ne se prend au sérieux et forcément, ça nous enchante et on passe un super moment devant la TV. Un épisode à ne pas rater si on aime la série Buffy!!