Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 janvier 2014
Très bon article. Intéressant et passionnant pour les enfants de tout âge et même pour les adultes. Très bon achat
le 29 septembre 2013
C'est une version longue mais surtout c'est une belle version.
Le genre d'occasion a ne pas laisser passer.
Ont connais déjà tous ce phénomène mondial mais la possédé dans cette version c'est un must.
Je vous le recommande.
le 16 janvier 2014
J'adore cette trilogie, je peux la regarder en boucle . Il me fallait absolument la trilogie mais en version longue bien évidemment. Livré dans les temps.
le 31 janvier 2013
Il y avait bien longtemps que je voulais voir cet épisode en version longue, que du boheur, du coup je me suis revue la trilogie en version longue.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 décembre 2003
Alors là, bravo ! Mais comme précisé par d'autres, pourquoi faut-il attendre la sortie en dvd d'une version longue pour avoir une approche plus précise du roman de Tiolken ? Des petits détails qui ont leur importance sont purement et simplement supprimés! C'était déja le cas dans le premier volet. Allons au cinéma pour avoir un premier jet et attendons patiemment 11 mois pour pouvoir visionner une version plus "complète". Dommage.[cas]
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 août 2013
Je l'avais déjà vu donc pas de surprise, j'adore, regarder cette trilogie m’apaise!!!!

A VOIR ABSOLUMENT!!!! Trop fort ce film!!!

Stef
le 17 août 2013
superbe film , 2éme partie du seigneur des anneaux , coffret génial avec ses 4 dvd , à collectionner .
le 9 janvier 2014
Pas de problème pour ce dvd d'occasion, il correspond exactement à ce que nous cherchions à la place du neuf.
le 15 juillet 2012
notre premier blu-ray pour tester notre nouvel appareil
nous connaissions la trilogie pour l'avoir vu au cinéma puis sur canal - en blu-ray c'est encore un +
la qualité est vraiment meilleure - par contre toujours un problème d'adéquation sur le son : certaines scène musicale le son est beaucoup plus fort et oblige a baisser le volume (pour les voisins) c'était également le cas en dvd.
nous n'avons pas regardé les bonus
le 7 septembre 2016
La trilogie de l'anneau continue après un premier opus excellent qui posait les bases de cette merveilleuse épopée. Dans cette suite, les membres de la Communauté se sont séparés mais chacun aura son importance dans la réussite de la mission. Les différents groupes formés vivront des aventures diverses mais chacune sera aussi intéressante que les autres. C'est d'ailleurs en suivant l'un des groupes, celui avec Aragorn, que l'on assistera à l'une des batailles épiques qui ont fait (en partie) la renommée de cette trilogie. La bataille du gouffre de Helm est impressionnante de par sa taille mais aussi par son ambiance. On tremble face à l'immense troupe adverse, on comprend que la lutte semble vaine face à une telle armée. La peur monte parmi les rangs et l'excitation grandit chez le spectateur. La nuit renforce le côté dramatique et terrifiant de cet affrontement. C'est à ce moment que le mot épique prend tout son sens, l'héroïsme des personnages est mis à l'épreuve et leur courage aussi. Comme dans le premier opus, les maquillages et effets spéciaux sont très réussis amplifiant le côté impressionnant et réalisme de la scène. Tout en assurant le spectacle de ce côté, le film ne perd pas de vue les autres personnages qui permettent de faire avancer e récit et faire de nouvelles rencontres comme les Ents et surtout Gollum, cette créature qui jouera un rôle essentiel dans la suite de l'histoire est l'une des autres grandes réussites de ce deuxième film. Grâce à la motion capture et au talent d'Andy Serkis, Gollum prend vie et semble faire partie intégrante du décor alors qu'il a pourtant été rajouté numériquement. Le pouvoir de l'anneau est visible dans ce deuxième volet, son influence sur les personnages grandit et cela est très bien montré. « Le Seigneur des anneaux : les deux tours » est plus impressionnant et imposant que le premier opus mais il n'oublie pas de faire avancer le récit autant que dans le premier film. Cette suite garde les éléments qui avaient fait le succès du précédent film, comme les décors et bien sûr la BO qui est une nouvelle magique, tout en étant plus épique.