Format: DVD|Modifier
Prix:15,91 €+ 2,79 € expédition

le 31 octobre 2010
Le plus beau des longs métrages dédié aux Muppets mais également la plus belle adaptation au cinéma du célèbre conte de Dickens. Certes, les puristes diront que le film a été réalisé après la mort du génial créateur du "Muppet show", mais l'argument ne peut jouer en défaveur de ce merveilleux spectacle, auquel le compositeur Paul Williams ("Phantom of Paradise" ça vous parle ?) et l'immense Michael Caine apportent leur contribution. Henson, Dickens, Caine, Williams : Sacrée dream-team !!!
le 5 janvier 2013
Tout simplement – merveilleux ! Le jeu de Michael Caine comme Scrooge est formidable et le dialogue et les chansons sont inoubliables ! A wonderful film.
le 28 mai 2014
Film très drôle, qui rappelle mon enfance.

Le version en français est bien la version française (et non québécoise), ce qui est parfait !
le 13 octobre 2011
Mon gamin va adorer, c'est sûr!! Je ne connaissais pas l'histoire quand je la lui ai commandé( il l'aura pour Noël!), mais en lisant le résumé, je me suis rendu compte que'on la connaissait déjà: il s'agit du conte de Charles DICKENS, adaptée chez Disney en dvd/ "le Noël de Mickey" et raconté par Marlène Jobert dans un super coffret de 2 cd avec livrets illustrés " 3 contes de Noël" sous le titre: "Curieux Noël pour un vieux grigou", le tout sur une merveilleuse mélodie de Verdi. Une nouvelle version donc de ce conte dont il ne se lasse pas, plus humoristique sans aucun doute, et, cerise sur le gâteau, les Muppets partagent la vedette avec Mickaël CAINE! svp!
le 4 janvier 2011
quel merveilleux conte de noel , et quel plaisir de retrouver les mupetts un film a regarder en famille au coin du feu , plaisir et féérie de noel garantie
le 16 juillet 2015
Enfant, je regardait ce film tout les ans à Noël.
Cependant comme un film Pixar ce film regorge de petits jeux de mots et d'un humour fin qui ravira aussi les grands!
De plus, maintenant que j'ai grandi j'ai lu le livre de Dickens, et je vois à quel point malgré les marionnettes (ou au contraire grâce aux marionnettes) ce film est proche de l'oeuvre d'origine.
A voir et à revoir.
le 25 juin 2014
j'ai découvert ce film il y a longtemps avec mon fils lorsqu'il était petit et je suis sur qu'il le montrera bientôt à ses enfants
un vrai bonheur tiré d'un magnifique roman de Dickens. C'est drôle, émouvant et intelligeant
un conseil, regardez le avec vos enfants et vous aurez aussi envie de chantonner avec eux
le 31 janvier 2015
J'avais jeté la cassette VHS (vue un million de fois avec mon fils !) pour lui offrir ce DVD (il a maintenant 25 ans) et la magie est intacte ! Plongeon dans le monde du Muppet Show qu'enfant je regardais avec plaisir ... je recommande !
le 2 janvier 2016
Un film tout public reprenant l'un des plus fameux romans de Dickens. Une très belle interprétation de scrooge par Mickael Caine avec l'humour des muppets. A voir absolument.
le 11 juillet 2015
merveilleux conte à avoir absolument chez soi
les personnages chantent et sont très drôles
l'ambiance du film est magique
j'adore et je le recommande