Prix:14,99 €+ 2,79 € expédition

le 29 janvier 2004
Fan du tout premier prince of persia avec ses mouvement si réaliste, j'etait un peu sceptique pour cette nouvelle version mais j'ai ete vite remis a ma place avec mes injusticiables doutes car là et bien, c encore mieux ! cent fois mieux meme !
Une fluidité de toute beauté, des decors splendides et immenses, un réalisme de mouvements parfait , des combats superbes (esquives et parades...), la liste et longue. De superbes idées (pouvoir de la dague exelents)une histoire exelente et une belle narration, le tout en français! quelques mots pour la maniabilité : parfaite, intuitive, facile...
Seul bémole : les mouvements de caméra sont parfois un peu pénibles et les puristes trouveront le jeu un peu trop facile (pas dur par rapport au premier pop faut dire !)
le 23 décembre 2004
Moi qui n'ai jamais entendu parler de Prince of Persia, Je l'ai rencontré sur amazon et me le suis acheté. Tout de suite, je l'ai énormément aimé grâce à ses splendides graphismes et ses combat surprenants !!! Une vraie merveille en 3D, des décors à perte de vue ainsi qu'une possibilité énorme de mouvements !!!
Bref, qu'une chose à dire, si vous le trouvez vous aussi et que vous hésitez à le prendre, suivez mon conseil et ruez vous dessus !!!!!!!! (Il faut quand même avoir un bon niveau de jeu).
le 26 février 2004
Ce jeu est magnifiquement splendide & grandiose, la jouabilité est exemplaire et instinctive, on se prend même à effectuer des mouvements d'une fluidité magique comme un danseur étoile ... L'atmosphère est également très aboutie avec des détails beaucoup plus fin sur Gamecube & Xbox que sur PS2, c'est dire la qualité du soft... Si vous avez un jeu à acheter en ce moment, c'est bien le Prince de Perse version 2004... on attend la suite avec impatience !!!
Quel bonheur!Nos souvenirs se reveillent avec la sortie du jeu.Et quel jeu!On peut le qualifier de meilleur jeu de l'année toutes consoles confondues(et pc).La maniabilité est excellente, les mouvements incroyables, les combats intenses.Les graphismes vous feront decouvrir les charmes de l'orient.La durée de vie est enorme.Un seul conseil:Ruez-vous dessus!