le 26 novembre 2003
Cela fait bien longtemps que les possesseurs de Game Cube attendait le retour de l'incarnation même du "fun-game", basé essentiellement sur un mode multi joueur inégalé et dont l'amusement est garantie. La Game Cube est honorée à travers Mario Kart Racing sur plusieurs points :
- graphiquement, le jeu est très coloré et colle tout à fait à la sempiternelle charte de qualité qu'impose Nintendo à ses jeux
- un gameplay simple, très efficace
- une durée de vie illimitée grâce au mode multi et au perfectionnement du chrono.
Je ne peux vous donner qu'un conseil, possesseurs de NGC, achetez le!
le 30 mars 2007
un très bon jeu avec des personnages indemodables et qui nous change vraiment des jeux de courses habituels. ici on ne bat pas des records de vitesse mais pour gagner la course il faut toujours se dire qu'il faut faire plier l'adversaire à l'aide de bombes ou autres carapaces
le 27 décembre 2003
Ce jeu est magnifique.
Tous les ingrédients d'un bon jeu se retrouvent dans ce jeu:
-une durée de vie énorme: le mode solo avec les 4 sortes de difficultés (50 cc, 100 cc, 150cc et le mode miroir) contenant les 16 circuits dure un certain temps
- de bons graphismes: même sans être exceptionnelle, le jeu est assez beau et ne souffre d'aucun ralentissement.
-un univers superbe: tous les personnages de nintendo sont présents avec mario, luigi et boo en passant par toad, toadette, donkey...
Tous ceux qui aiment les jeux de course ou alors tout simplement l'univers de Nintendo ne seront pas déçu en achetant ce jeu.
le 10 novembre 2003
Que vous dire devant un jeu aussi fun.. Je suis un gamer fan de nintendo depuis toujours et la firme D BigN renait de ses cendres pour nous donner une bombe...A ne manque sous aucun pretexte..Amicalement Achetez ce jeu surtout si vous avez plein d amis..Mes hommages
le 3 septembre 2006
Je n'aime pas trop les jeux de course, mais celui-ci est excellent ! Les graphismes sont très beaux, le jeu est très maniable et accessible et la durée de vie importante. On peut prendre deux persos par kart, ce qui permet d'avoir deux objets et de régler le poids du kart, ce qui modifie ses caractéristiques. Le mode multijoueur est excellent et vraiment fun à 3 ou 4.

Par contre, le mode un joueur devrait proposer plus d'options, et le Grand Prix devrait pouvoir se jouer à 3 ou 4 joueurs.
le 17 mai 2004
J'étais déjà une grande fan de Super Mariokart 64, mais avec DoubleDash, j'ai été soufflée ! Même si on peut regretter que les couleurs si flashantes soient au bout d'un moment difficiles à soutenir, le jeu est magnifique de bout en bout, autant dans les courses que dans les 3 types de battles. Les persos et leur armes spéciales sont rigolos, le fait que l'on peut choisir deux personnages est vraiment un avantage, mais le meilleur est la maniabilité du jeu, pas besoin d'appuyer à fond sur les boutons pour obtenir la trajectoire que l'on souhaite. J'aime beaucoup les courses, qui ont vraiment été améliorées, même si on peut râler sur le fait que la dernière course est impossible, si l'on ne maîtrise pas vraiment le dérapage... Mais ma préférence va à la battle où l'on doit attraper le soleil : que d'angoisse, d'excitation et de fous rires ! Mariokart est décidément un jeu idéal pour s'amuser entre amis !
le 16 février 2004
Prévu depuis lonptemps et maintes fois repoussé notre Mario adoré est enfin dans nos contrées et c'est du tout bon !
Deux personnages sur un kart voilà l'innovation de ce volet. Une idée ingénieuse qui bonifie le système de jeu déjà très complet, pour deux fois plus de plaisir, de pièges.
En plus quelle bonne idée d'avoir pensé en mode multijoueurs que un commande et l'autre tire les pièges, au début on peut penser que ça n'a aucun intêret mais cela prend de l'ampleur quand on sait y jouer.
Sinon avec 16 circuits réparties en quatre coupe dont une à débloquée, 5 arènes dont une débloquer aussi, les parties multijoueurs sont assurées.
Mais on regrette la faible durée de vie en solo, et la profondeur du jeu, après avoir fait le tour en solo et multi on en a vite marre.
A part cela la grande nouveauté est qu'on peut transporter deux pièges et que chaque perso un piège particulier et aussi très efficace.
le 5 décembre 2003
...le nom du super départ turbo que l'on peut réaliser en jouer, à deux, en coopération. Ce qui veut tout dire : le jeu est résolument tourné vers le multijoueur, même s'il se défend fort bien en solo. Pour ce faire, 16 circuits attendent les exploits d'un bon nombre de pilotes, fonctionnant en duo, l'un conduisant, l'autre s'occupant des bonus. Si le principe peut sembler fort interessant, il n'ajoute cependant pas assez de piment pour justifier cette nouvelle monture. En solo, la difference de gameplay avec le precedent episode est bien maigre. Concernant les circuits, ils sont variés mais restent des copies modifiées des anciens, et une coupe supplémentaire aurait ete la bienvenue. On parlera donc plutot d'une mise a jour du jeu, n'exploitant pas tout le potentiel de la gamecube, mais dont l'interet reside dans les parties endiablees entre amis. Mise a jour reussie au demeurant.
le 17 novembre 2003
Bravo à nintendo pour ce coup de maître, un jeu fun graphiquement agréable, un plaisirs de couleurs chaudes pour les yeux, fluidité irréprochable de l'animation (merci le 60Hz) de nouveaux personnages avec chacun leur attaque spéciale, que dire de plus que, allez n'ayons pas peur des mots c'est LE jeu de l'année, alors en plus on a le droit à un pack comprenant la console plus le jeu à 149euros. Que du bonheur ! ;)
le 7 décembre 2005
MK Double dash s'inscrit dans la suite logique des opus précédents. La jouabilité est exemplaire, les graphismes rigolos et les musiques entrainantes. Par dessus tout, le jeu est immensément fun, que ce soit en solo ou à plusieurs. Ce soft justifie à lui seul l'achat d'une game cube.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.