le 8 décembre 2001
Comme d'habitude INXS étonne de par son originalité et son brio pour les shows; Michael Hutchence se donne à son public, le son est superbe, et le rythme vous emporte dans la vague INXS...à ne surtout pas rater...un des meilleurs moments d'INXS en vidéo...
le 1 mai 2012
Cà faisait un bon bout de temps que je n'avais pas revu ce concert de Wembley. C'est en réécoutant l'excellent album "Kick" que l'envie me pris de ressortir ce DVD.
Il a été enregistré en 1991, et constitue un excellent "best of" live de ce qui est la meilleurs période du groupe.
Michael Hutchence y apparait comme un front man très charismatique, et il est facile de réaliser que le groupe ne peut simplement pas exister sans lui.
Le DVD vaut mieux que le CD, il présente le concert en entier (il manque des titres aussi important que "Devil inside" sur le CD). Pratiquement tout l'album "Kick" est représenté, ainsi que la plupart de leurs titres phares (cf set liste).
Le son est excellent (5.1 ou stéréo), la qualité des images est parfaite et le groupe en grande forme.
Il s'agit bien là du témoignage ultime que nous laisse ce groupe qui a marqué une page de l'histoire des années 80/début 90. S'il ne faut en avoir qu'un de INXS, c'est celui-ci sans hésitation.

Set Liste: Guns in the sky-New sensation-Send a message-The stairs-Know the difference-Disappear-By my side-Hear that sound-Original sin-The loved one-Wildlife-Mystify-Bitter tears-Suicide blonde-What you need-Kick-Need you tonight-Mediate-Never tear us apart-Who pays the price-Devil inside.
plus un documentaire de 40 minutes dans les coulisses du concert.
Un bon moment, vraiment.
le 7 décembre 2013
Très bon concert remixé en DTS ou 5.1 en fonction de votre choix de leur prestation à Wembley tout leur répertoire y passe une ambiance de feu et des musiciens heureux d'être ensemble avec une prestation musicale excellente. Pour amateur du groupe foncer!
une petite étoile en moins à cause de l'image parfois granuleuse et pas toujours nette mais cela se regarde avec plaisir.
le 7 mars 2016
Comme le répètent à l'envie les membres du groupe (aussi bien dans le livret que dans les bonus du DVD), ce concert pharaonique (16 caméras, hélicoptère, presque 80000 personnes dans ce stade mythique de Wembley) n'avait rien d'évident dans sa réussite compte de ce public anglais qui n'a découvert (et reconnu) le groupe qu'au 6e album, le très connu "Kick".
Cela se ressent dans la setlist proposée au public londonien, quasiment la totalité des titres joués ce soir là sont des 2 derniers albums, Kick et X, des albums bardés de tubes, mais qui frustreront le fan de la première heure. Reste que ce choix sera payant, tous ces hymnes étant repris d'1 seule voix par le public ("Mystify" notamment, un tube taillé pour les stades).
Après ces 21 titres proposés, le DVD comporte le traditionnel mais toujours apprécié documentaire de la tournée, où pendant 40 minutes on redécouvre les coulisses de cette soirée mémorable pour le groupe...et les spectateurs. Car oui, le destin d'INXS a ensuite tourné tragiquement avec le suicide de son charismatique chanteur en 1994.
Ce DVD permet donc de redécouvrir le groupe énorme qu'il a été, avec ce concert techniquement parfait pour l'époque et le son a bien a été retravaillé pour un résultat excellent en DTS (le grain de l'image reste par contre avec la qualité de l'époque).
le 31 mars 2016
Je m'appelle Nathalie, je suis une fan inconsidérée du groupe INXS. Mon sourire s'est affiché sur mon visage dès que j'ai reçu le DVD INXS Live Baby Live. Le vendeur me l'a envoyé avec beaucoup de soin : Un carré en plastique à bulles pour protéger le DVD dans la boîte. Ensuite, emballé avec soin le DVD toujours sous plastique à bulles. Mis sous enveloppe à bulles. On ne peut pas plus parfait !!! Accompagné d'un gentil mot de bonne réception. Le DVD reçu dans un état neuf comme acheté en magasin ! Je recommande vivement ce vendeur nommé Laurent dwg. Le concert INXS Live Baby Live a un très bon son, est une très belle image et....... MAGNIFIQUE CONCERT Michael HUTCHENCE se donne beaucoup pour son public et ne laisse pas de côté ses musiciens. A voir et A revoir !!!!!!
le 10 mai 2015
Concert agréable à regarder (et à écouter), aussi bien sur PC que sur DVD/TV et regroupant tout les grand succès du groupe, qui sont d'ailleurs joués avec une énergie et un enthousiasme envoutants. La qualité parfois moyenne de l'image ne joue qu'un rôle mineur dans ma notation, la bande son étant quant à elle très soignée.
le 16 novembre 2013
Bon DVD neuf avec le strict nécessaire à l'intérieur (il n'y a même pas le booklet dedans) mais bruyant quand on le met dans le lecteur. Heureusement le bruit disparait dès la mise en route du live.
Sinon le live par lui même est très bon, bien sûr. La meilleure prestation d'INXS live pour ma part.
le 7 septembre 2013
très satisfaite du produit.
A conseiller à tous les fans.
Comme si on y était, je le recommande pour le plaisir de l'oreille !
le 10 mars 2013
Je ne connaissais pas INXS en concert. Je ne regrette absolument pas mon achat, j'ai passé un très bon moment.