Format: CD|Modifier

le 5 octobre 2014
En effet, j'en connais qui ne voient en lui que Yussuf Islam, son nouveau nom, il a toujours chanté ses convictions, essentiellement l'amour et la liberté!! Si l'on regarde son histoire, il s'est convertit à la religion après avoir été sauvé de la noyade "miraculeusement". Plusieurs essais et enfin l'islam. Mais quand on écoute cet album, et ses chansons, on entend une voix et des refrains et des mélodies et c'est cela qu'il faut retenir!!! Plonger dans les années 70 avec lui, c'est entendre en fond Léonard Cohen, Maxime ou Moustaki, et aussi creedence ou bob dylan, donovan.;. Bref, en fait, sans aprler de paradis donc, Cat Stevens "intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame lors d'une cérémonie le 10 avril 2014, avec peter gabril, Kiss ou Nirvana", C'est que du bonheur!!!
le 22 décembre 2013
C'est exactement ce que j'attendais de cet article. Un vrai régal à l'écoute. Merci. Je ne peux pas en dire plus
le 14 octobre 2012
Ce CD reprend bien les titres les plus connus de Cat Stevens et nous plonge dans un vrai bain de nostalgie.
le 20 décembre 2014
DE grands classiques de belles ballades (sad lisa...) que du bonheur.
Un cd qu'on écoute du début a la fin tant tout les titres sont emprunt de superbes mélodies et de belles paroles.
Un artiste GENIAL.
Une compil' exhaustive pour tous ceux qui ne connaitraient pas..ou connaissent déja, ce troubadour ds seventies et sa voix de velours, sa guitare expressive... De très belles chansons, simplement.... Il les chante toujours, sous un autre nom.....
le 22 avril 2015
que dire de plus sur ce best of sinon que ç'est un compositeur qui a énormément influencé toute une génération pour ceux qui ne connaissent pas la magie de ses compositions : un must
le 1 mars 2015
Oui , marre de ces best of qui comprennent des chansons très moyennes mais où il manque TOUJOURS des chef d 'oeuvres !
Un best of sans Katmandu ni Troubles , tss , une honte .
le 10 septembre 2011
Je replonge avec un immense plaisir dans mes souvenirs d'il y a 40 ans. Un vrai coup de jeune! Une cure de jouvence!
le 11 août 2016
Rien à dire sur l'artiste.
C'est sur le produit reçu que je suis déçu car le boitier CD était cassé !!!
le 15 novembre 2014
J'avais cet album en 33 tours et, il me tardait de le retrouver en CD. Toute mon adolescence et le plaisir de jouer et chanter les chansons de Cat Stevens. Que du bonheur§