Format: CD|Modifier

le 17 novembre 2003
C'est Whitney Houston égale à elle-même, c'est à dire magistrale. Superbe album avec de très belles musiques, la collaboration Warren / Houston décidément fait des merveilles. Un disque bourré de chaleur, qui met bien dans l'ambiance de Noël. Whitney module beaucoup sa voix, passant des aigus aux graves avec douceur. Je suis sous le charme, avec ce disque on ne tombe pas dans les clichés habituels, ce qui est très plaisant, ce sont des versions modernes, tel le surprenant "Silent Night" arrangé sur un rythme uptempo. Ce n'est pas un disque classique, bien au contraire, il mêle plusieurs styles. Les accompagnements musicaux sont très soignés et très travaillés, notamment sur "Holy Night". C'est vraiment magnifique.
Bobbi Kristina chante déjà très bien !!! Je pense qu'elle va suivre les traces de sa maman, elle a déjà un gros potentiel à seulement 10 ans... le duo mère / fille est très émouvant. C'est vraiment un disque à posséder pour Noël. Whitney Houston est toujours aussi épatante, croyez-moi... c'est un plaisir de pouvoir la réentendre à nouveau, merci Whitney pour ce cadeau.
le 12 février 2013
Totalement feerique..entre chants de Noel et melodies et gospels..on retrouve the Voice..maintenant eteinte!
Je ne connaissais pas cet album ..completement sous le charme..comme d habitude..car je possede tous les albums de Whitney que je suis depuis 1985 ...1an deja..et tu me surprends encore par dela ton long sommeil....Tu seras toujours avec moi...que de bons et merveilleux souvenirs ...entres autres ...bodyguard...ou tu m as fait un merveilleux cadeau...
I love you forever ....
le 2 mars 2012
Le seul et unique album que Whitney Houston avait fait en interprétant des chants de noël, elle prouve ainsi qu'elle avait vraiment UNE VOIX EN OR incomparable.
le 7 avril 2013
Les chansons de Noël dans le style de cette voix impressionnante, sont un plaisir à entendre.

Tous les appels à l'esprit la grande perte que nous avons souffert avec la mort de cette femme belle et son chant unique.
le 8 janvier 2013
Cet album sur certaines des plus belles chansons de Noel américaines et chantées par WHITNEY HOUSTON ne pouvait être que bien et plus que ça, sa voix est au top, elle chante " joy to the wordl " façon gospel, " little drummer boy ", have yourself a merry little christmas " ou " the christmas song " d'une façon qui vous donnera des frissons, les 11 titres sont beaux avec une belle orchestration, inconditionnelle de Whitney, j'ai beaucoup de produits la concernant, c'est grace à Amazon que j'ai découvert cette perle " one wish the holiday album " donc un grand merci ! n'hésitez pas vous aurez envie de l'écouter bien en dehors de la périodes des fêtes.
le 30 janvier 2014
j'adore , il y à des versions de chant de noël , beaucoup de musique que je ne connaissait pas
le 2 août 2014
D'entrée, je vais vous avouer que mon commentaire ne va pas être objectif...J'adore cette "DIVA" sa voix exceptionnelle, le feeling qu'elle y fait naitre...Ça me bouleverse à chaque fois...J'adore cette femme, sa beauté sculpturale...Je vous avit prévenu que je n'allais pas être objectif....
le 8 juin 2015
et Madame Whitney Elizabeth Houston, comme vous ne l'avez jamais entendue... Vraiment magnifique... J'aurais bien aimé encore d'autre cd comme celui là.
le 10 décembre 2012
whitney vous manque beaucoup trop...mais avec cette album de noel qui est vraiment très bon...elle restera toujours avec nous...un album géniale.
le 15 novembre 2003
Le premier album de chansons de Noel enregistré par Whitney Houston est magnifique. Il est composé de chansons de Noel célèbres comme 'Douce nuit', et contient aussi une chanson écrite pour l'album, intitulée "One wish" ainsi qu'un duo avec la fille de Whitney. Si vous aimez la musique de Whitney Houston, achetez-le sans hésiter!