undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 16 décembre 2003
Si vous aimez les Nuls, vous adorerez cette compilation, bien entendu.
Je ne m'attarderai donc que sur son organisation : L'intégrule, ce n'est pas l'intégrale, encore moins le sacré Graal.
Si on a droit à une pléthore d'excellente choses, je dois cependant avouer que cette paire de DVD m'a laissé sur ma faim, peut être recherchais-je exactement un enregistrement *intégral* de leur "Dernière" ?
J'ai également été géné par la longue introduction (non contournable) de ce DVD. La première fois, c'est sympa, mais ensuite... beurk : 2 minutes de blablas avant d'arriver au menu qui pourrait par ailleurs être *nettement* moins confus : j'aurais enfin préféré une navigation plus simple, plus élémentaire, sans trucs cachés et sans redondances entre les options : A la longue, il devient en effet plus tentant de ranger le DVD que d'en explorer d'éventuels chapitres inexplorés.
le 13 janvier 2004
Revoir les Nuls dans leur époque délirante de Canal est vraiment fantastique!! Pub, JT, objectif nul, Misou Misou... Ce coffret double DVD nous propose une bonne synthèse de leur délire collectif!! Cependant, même si l’on passe un excellent moment, je trouve que l’on reste un peu sur sa fin... une impression de manque plane sur ce coffret dont les bonus sont un peu faibles, et les gags un peu trop connus... Quelques perles rares auraient été les bienvenues!! L’Intégrule n’est pas vraiment un intégrale mais plutôt un condensé de leurs années Canal!!
Mais bon, mis à part ce petit regret... c’est tout de même un extraordinaire coffret “souvenir” qui vous fera mourir de rire sans aucun doute!! Revoir les Nuls au grand complet est un pur bonheur!!
Pour tous les fans et autres amateurs de trucs Nuls et de fou rire, ce double DVD est indispensable!!!
AH LES NULS!Quelle belle époque c'était!On s'éclatait le soir en regardant nos comparses préférés(sic).Rappelez-vous cette période où l'on se racontait les gags de la veille à la récré.Et puis un soir comme les autres un soir d'octobre la foule se presse devant le petit écran et là c'est le drame, des pleurs, des cris, des gens hagards qui deambulent dans la rue le regard vide:Les Nuls ne sont plus .Mais ca y est nos lèvres esquissent à nouveau des sourires car on sait que l'on va pouvoir oublier nos petits tracas pour se fendre la pipe devant cet integrule le soir en rentrant du boulot.Les meilleurs sketches des Nuls y sont presents, le journal tout aussi delirant en fait lui aussi parti.Nous revoila parti pour encore vingt ans de franche rigolade.
A vos zappettes!
le 11 décembre 2003
Les Nuls , ont deteste ou on adore , moi , j'adore .
Alors quand , enfin , ils se decident à investir le marché DVD on est forcement avide de se jeter dessus .
L'integrule est, en fait d'integrale , une compilation des meilleurs moments de les nuls , mais ça reste une compile , au gout de chacun il manquera telle ou telle chose (si peu d'objectif nuls !!)C'est quand meme une valeur sure en attendant de veritables integrales !
le 23 février 2006
Ces DVD renferment un petit trésor d'humour. Ne connaissant que leur film et certains sketches, j'ai pu entrer dans l'univers "chamaré et chatoyant" des Nuls, et c'est du vrai bonheur ! Bien sûr, il faut bien les aimer car leur humour est un peu spécial, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Mais pour les fans, ces DVD sont une véritable mine d'or et de fou-rires !
le 12 février 2014
En aucun cas une intégrale, ce double DVD regroupe les moments les plus connus de la joyeuse troupe dépositaire de l'humour Canal : impertinence, absurdité, et grosse farce, le tout emballé dans une couche de vulgarité (pour ceux qui percent cette couche, c'est le plaisir et les rires assurés).
Alors oui, on peut regretter que les différentes émissions et concepts n'aient pas le droit au même traitement (beaucoup de fausses pubs, et peu de séquences d'Objectif Nul et de L'Emission), mais en même temps Objectif Nul a eu droit à son coffret intégral, et un second volet best-of a aussi été diffusé.
Difficile de contenter tout le monde, mais reconnaissons à ce double DVD une excellente carte de visite de ce qu'étaient Les Nuls, dont leur humour unique a permis à tous les parodieurs en herbe de s'inspirer des idées loufoques du quatuor.
Bref, un DVD à posséder en attendant éventuellement d'autres sorties plus thématiques.
bon mise à part que c'est vrai l'arrivée au menu est trop longue...que retenir de cet"intégrule"de les nuls???que c'est de la bombe!!!les 2dvd sonts absoluments éxcéllents!!!l'on retrouve ici tous ce qui à fais la gloire de cet ovni venus d'ailleurs:abcd nul,objectif nul(un peu à la trappe),les fausses pubs,les chansons,les nuls l'émission et ses éditions décapantes,les sketches en direct avec de sacrés invités comme par éxemple ce roman photo démentiel avec gérard darmon(qui jouera à leurs cotés quelques années plus tard dans "la cité de la peur"),etc,etc,etc...il n'y a que du bon,ça vous rends nostalgiques,ça vous fait rire...et méme pleurer...enfin dans le sens ou l'on a pris de l'age depuis!!!car c'est sur,si vous aimez l'humour corrosif,déjanté et un poil provoc',vous allez vous régalez!!!!de la bombe,vous dis-je,de la bombe!!!!
le 15 décembre 2003
Les Nuls en dvd, on attendait cela depuis longtemps. Bien sûr les sketchs sont hilarants, bien sûr les Nuls sont les héritiers trash des Monty Python, bien sûr on retrouve avec bonheur Jean Mérand, Mizou Mizou, Régis, le professeur Thibault, les Pubs, d'excellents sketchs de l'Emission, etc etc.
MAIS : pour le vrai fan, il y a très peu de "nouveautés", c'est à dire d'inédits rares! Si l'on possédait les VHS, il n'y a pas grand'chose en plus. Quelques pubs, quelques sketchs de NPA et de l'Emission, et c'est presque tout.
Ce sont surtout les Classiques. (On flaire un peu le coup commercial...)
D'autre part, la navigation des menus est...nulle!! Vraiment nulle : incohérente et incompréhensible.
Mais ça reste chaudement recommandé : pour la qualité dvd, et pour la postérité: ce sera LE dvd à montrer à vos (petits) enfants. Pour leur montrer comment on rigolait bien au 20e siècle.
le 8 juillet 2004
En fait j'ai adoré de revoir tous les sketches des Nuls depuis le début mais pour ceux qui ne connaissent pas les Nuls (ce qui est tout de même une sacrée lacune) ils vont sûrement les trouver grossiers dans leurs premiers sketches et peut être ennuyeux dans les deux dvd sur la famille Gilet...mis à part cela, il est clair que pour les connaisseurs, vous n'allez pas pouvoir éteindre la TV sans avoir regardé tous les DVDs!
le 6 novembre 2009
Comment se passer de l'intégrale des NULS quand on a la culture humoristique des années 80 et quand on avait habitude d'allumer la télé à temps pour ne rater aucun JTN.. Un coffret à avoir et à revoir inlassablement, mais un peu court. Il manque quelques sketches de "les nuls l'emission" qui auraient pû figurer ou certaines pub.
Ce coffret reste néanmoins une bible truffée de moments cultes.