Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:4,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Consulter les 65 commentaires
le 4 mars 2017
J'ai eu un problème avec un vendeur sur le Marketplace de Amazon (Ce n'est pas le seul problème avec les vendeurs du Marketplace).
J'ai commandé Spider-Man - Édition Collector 2 DVD. Le problème est que le dvd ne correspond pas du tout à l'annonce présente sur le site Amazon.
Le vendeur __The_Best_on_DVD__ m'a vendu une édition étrangère et non une édition française présente sur le site Amazon. Et je ne suis pas sur que le produit était sous blister.
J'ai été dupé. En plus j'ai payé le prix fort.

De plus, Amazon ne m'a pas proposé de solution.
le 27 janvier 2003
Il faut dire ce qu'il faut dire, c'est un film creux... le scenario est repiqué a 100% sur superman et batman, les acteurs s'en foutent ou sur-jouent (l'insupportable willem dafoe) le tout manque de surprise , et surtout, on l'a vite oublié une fois terminé! Perso je me suis ennuyé royalement , mais bon ca peut plaire...
le 6 décembre 2013
Je suis extrèmement deçu de la part du vendeur car celui ci marque que le produit est neuf sous blister d'origine.
Mais s'avère que le produit à était mis sous cellophane par les soins du vendeur.De plus les 4 coins du boitier en carton était abimé.
Je ne recommande pas du tout ce vendeur après a vous de voir.....
le 31 décembre 2003
Mettre une étoile à ce film atroce me révolte mais il n'y a pas plus bas, alors... J'ai trouvé les effets spéciaux ridicules par leur laideur. De plus la fin est baclée, le scénario est bien bateau et j'ai du mal à le regarder jusqu'au bout. Le duel final est marrant mais surtout ridicule, dans le sens où le "méchant" se tue lui même comme un idiot. De plus le film n'arrive pas à sortir de l'aspect Bd et en est parfois enfantin, ce qui ne va pas avec le sérieux visé par les acteurs et le "scénario". Bref un navet qui peut peut-être convenir au enfant de moins de 14 ans qui ne connaissent pas la Bd. En résumé si vous avez de l'argent et du temps à perdre, n'hésité pas, ce film est fait pour vous.