undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 novembre 2014
Acheté pour mon fils de 9 ans, il était très content. Le produit est simple à monté et est livré avec CD notice complète en français et un CD pour découvrir comment observer les différents astres. Vu le prix ce produit vaut le coup. Bemol du produit, le réglage du chercheur est très pénible même avec de la patiente, et pour observer la lune, même avec l'optique intermédiaire, faut pas trembler pour viser juste. Bon c'est pas du matériel de pro OK, mais il y a un petit mieux à faire sur ce point. Cest ce bémol qui coûte une étoile à la note.

Pour un enfant au alentour de 9 ans allez y.
le 15 décembre 2012
superbe produit qui n'a rien d'un jouet mais reste tres facile à utiliser. j'avais trouver les renseignements utiles sur le site celestron amazone devrait renseigner ce produit car il n'est vraiment pas cher et est super.ce sera un cadeau tres apprecie pour mon petit fils de 7ans qui est passionné par l'etude des planetes et avec cet appareil on peut observer le ciel et la terre.
le 27 avril 2016
Un très bon produit, que nous avions choisi pour ses qualités optiques.
Et nous n'avons pas été déçus: offert à mon petit fils, nous sommes trois générations à l'apprécier.
Malheureusement la flexibilité du piètement est en totale inadéquation avec les grossissements (et la précision) que permettent les différentes optiques d'origine. De plus l'absence d'un guide d'utilisation suffisamment explicite pour le redresseur d'image contribue encore à altérer le sentiment final: la patience des utilisateurs est mise à rude épreuve!
le 19 janvier 2015
produit conforme à la photo. Après utilisation mon petit fils a trouvé ce téléscope de bonne qualité et c était le produit qu'il souhaitait.
livraison rapide
le 13 août 2016
Beaucoup trop leger. Cet article est plus un jouet qu un véritable instrument. Je suis très déçu. Quand a l aide téléphonique elle est nulle.
le 13 octobre 2014
beau produit aux finitions satisfaisantes, pas encore utilisé mais qui a l'air solide et simple d’utilisation pour un premier achat.
le 14 juin 2014
Je l ai reçu assez vite pas encore utilisé, mais à l air très intéressant ,et solide,. J espère qu il plaira à mon neveu

Voir toutes les 6 questions avec réponses.