Format: CD|Modifier

le 15 décembre 2003
Au prime abord, ce cd ne semble pas bien original et intéressant. Il fait très compil, très BO de film. Mais, car il y a un mais, c'est un cd qui a le même caractère que le film, il se libère, dégage sa substance après un moment. En gros, il prend son temps pour nous plaire. La chanson ringarde "christmas is all around" devient comme le film, envoûtante, romantique et touchante. S'il ne s'agit pas de la BO du siècle, la structure de l'ensemble et le plaisir de l'écoute du début à la fin contribuent à en faire un accessoir indispensable au film, prouvant ainsi, si ça restait à prouver, qu'un bon film ne peut se passer d'une bonne BO.
le 24 août 2010
J'ai acheté ce cd parce qu'il y avait une version moins rebelle du titre des Beatles et qu'il est bien mis en évidence dans le film... je me suis servie de cette version pour la sortie d'église de mon mariage... je la trouve joyeuse, mais j'aime beaucoup les autres titres aussi...
le 2 janvier 2006
En entendant cela j'ai envie de dire merci.Merci d'avoir réuni autant de chansons plus belles les unes que les autres sur ce CD.C'est certainement la meilleur BO que je connaisse avec des artistes tous aussi géniaux les uns que les autres(Craig Armstrong,Dido,Norah Jones etc...).Une BO riche en émotion qui prouve encore une fois que un grand film s'accompagne toujours d'une grande BO.
le 9 décembre 2003
genial!!! c'est tellement chaleureux que ça fait rever, surtout si vous aviez vu le film... Magique!
le 7 décembre 2015
Après avoir vu maintes fois le film, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore acheté le cd, qui rappelle tant ce film tellement divertissant ; c'est bientôt Noël, c'était le bon moment pour l'acheter, vu que le film se passe au moment des fêtes de Nöël.
le 15 juillet 2015
QUE VS DIRE D AUTRES A PART LA MEME CHOSE QUE POUR LES AUTRES PRODUITS TOUT EST EXCELENT SURTOUT NE CHANGER RIEN A PART LE PRIX SUR LES COFFRETS DE REX CHIEN FLIC QUE JE VOULAIS ACHETER MAIS JE LES AIES TROUVER TROP CHER DOMMAGE
le 18 décembre 2015
Ce CD est génial et correspond bien au film.
J'espérais pouvoir l'écouter partout et sur mon système Sonos, grâce à Amazon music. Malheureusement cela ne semble pas possible.
le 2 novembre 2011
J'adore "All you need is love", en l'écoutant on croit revoir le film.
Et ma chanson préférée c'est "All I want for Christmas is You".
Ce CD me donne la pêche pour la journée!
le 31 août 2012
On se lasse pas de le revoir !

Et en VO c'est nettement mieux , l'accent d'Hugh Grant est irrésistible et on découvre les premiers pas de Keira Knightley
le 20 février 2010
Boitier du CD un peu cassé.
Mais le plus important: on retrouve bien les musiques du film, nous permettant ainsi de nous replonger dans l'ambiance de ce dernier :)