undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 HPALLL Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 septembre 2002
Ce coffret regroupant 3 cassettes videos et 3 CD live s'adresse en priorité aux fans... Les concerts sont excellents côté visuel mais il y a un mais... Ils ont tous étés retravaillés en studio... du coup, on obtient un son beaucoup trop propre qui retranscrit mal l'ambiance d'un concert. Reste que les concerts s'écoutent et/ou se regardent avec plaisir quand même (ca reste du Metallica!)
On trouve également un pass backstage de l'époque, un pochoir, et un livre plutôt intéressant avec beaucoup de photos et de documents du groupe qui satisfairons les plus curieux.
Au final, ce produit ravira les fans, mais présente peu d'intérêt pour les autres...
le 18 janvier 2004
Avec Live Shit, on remonte à l'époque où Metallica a définitivement percé sur la scène musicale mondiale. Ce coffret est le meilleur moyen de voir l'enthousiasme des fans, le jeu de scène incomparable des 4 musiciens...
Et quel plateau! 2 DVDs de 2 concerts à Seattle 1989 et San Diego 1992, puis les 3 CDs du concert à Mexico en 1993, le tout agrémenté de bonus enrichissants, que demander de plus? On remonte à l'époque Kill'Em All-Burton-Mustaine, jusqu'à l'enregistrement du Black Album...
Conclusion, Live Shit est un coffret monumental et explosif, qui reflète les concerts les plus déchirés de Metallica!
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 17 janvier 2004
Metallica au top, c'est la période pré-Load. Cela tombe bien car ce coffret concerne justement cette période. On a 3 CD et 2 DVD remplis de titres absolument incontournables, avec un groupe au top niveau dans tous les domaines, l'ensemble étant agrémenté d'un son irréprochable pour les deux supports et d'une bonne image pour les DVD. Pendant plusieurs heures, on assiste à un grand moment Heavy/Thrash de haute volée, ce qui nous rappelle que Metallica était l'un des monuments du Metal et qu'il est, actuellement, en train de le redevenir, en particulier par ses concerts !
le 7 juillet 2004
Article génial, fortement conseillé à tous les fans de Metallica. Les 3 CDs live sont d'exellente qualité sonore avec un set list parfait et les 2 DVDs lives sont époustoufflant, avec un Lars déchainé et un James plus diabolique que jamais. Les décors et les effets pirotechnique donne à la salle une ambience digne du plus grand groupe de metal de tous les temps.
le 3 novembre 2008
Je connais ce live car mon mari avait l'original en K7. J'ai voulu lui offrir la version CD + DVD, forcément, un live pareil le mérite bien. Seul problème, la fiche produit ne précise pas qu'il s'agit de DVD zone 1. Elle dit bien qu'il s'agit d'un import, mais cela aurait pu être un import zone 2, non ?
Personnellement, je ne peux donc pas lire les DVD. J'aurais aimé le savoir avant d'acheter...
le 21 juillet 2011
Je recommande a tous les fan de METALLICA ce coffret cd/dvd, je ne me lasse pas de l'écouter & de le regarder; je le conseil aussi aux nouveaux fan du groupe qui n'ont pas connu cet époque de gloire suite a la sortie du fameux black album. Metallica sont les meilleurs dans leur genre encore aujourd'hui avec 30ans d'éxistance remplissent les salles et font remuer les foules.
ATTENTION LES DVD SONT ZONE 1 DONC PAS COMPATIBLE AVEC NOS LECTEURS ZONE 2, LES SEULES SOLUTION SONT SOIT DE DEZONNER LE LECTEUR OU PLUS SIMPLE INSTALLER LE LOGICIEL GRATUIT "DVD SHRINK" ET FAIRE UNE COPIE MULTIE ZONE (VOIR PARA)ce que j'ai fait pour le lire sur n'importe quelle platine DVD/BD; et après que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parole de metalleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 15 décembre 2003
voila le coffret tant attendu ... avant disponible quand VHS maintenant en DVD alors n'attendez plus offrez le pour noel.
la meilleur de leur periode,tout leur rifs en 2dvd et en 3cd un son parfait un kirk hammet qui torture ca gratte un lars qui tape comme un dieu un james qui met le feu et pour finir jason qui enflame seek an destroy enfin le meilleur de MetallicA en live
le 24 mai 2004
Ce coffret DVD sorti juste après l'époque Black album illustre a merveille le potentiel de Metallica en concert!Du début jusqu'à la fin, ils donnent tout ce qu'ils ont dans les tripes en interprétant des must comme One, Master of Puppets ou Seek & Destroy.Je vous le dis a tous: ce coffret est ABSOLUMENT a avoir pour tout fan de Metallica qui se respecte. Même si vous hésitez, jettez-vous a corps perdu dans cette achat en vous disant que sinon vous le regretterez peut-être un jour.Longue vie à Metallica et a tous leurs fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 13 janvier 2004
Si je n'avais pas vu 'Cunning Stunts' avant, j'aurais très certainement mis la note maxi !! Play-list impeccable, jeu de scène très vivant, beaucoup de puissance et d'énergie dans ce live devenu un must pour les amateurs. On regrettera les gadgets DVD, le multi-angle en particulier mais n'oublions pas qu'il s'agit de la transposition d'une vidéo au format numérique.
ENJOY !
le 31 décembre 2002
Si vous êtes fan de Metallica et que vous voulez posseder un coffret du groupe ,alors c'est celui qu'il faut acheter .Il comprend 3 CD's et 3 vidéos de pur LIVE (bien qu'un peu arrangés)où vous trouverez les Four Horsemen au meilleur de leur forme avec les titres qui ont fait leur succés .