Format: CD|Modifier

le 22 novembre 2003
j'ai acheté cet album sans méme savoir ce qu'il contenait car j'adore blink et à la premiére écoute on est surprit car les chansons ne ressemble pa vraiment a du pur blink du bon vieux temps mai ici le groupe change de direction en éssayant de nouveaux son ils innovent carément à la deuxiéme écoute on se rend vite compte que cet album est trés bon avec des pure chanson comme "i'm feeling this" ou "i miss you". En fait cet album ce raproche + de boxcar racer vou savez l'autre groupe fait par deux acolite de blink!tou les fans de blink y trouveron leur compte sauf si vous avez horreur du changement allez y! :)
le 18 novembre 2003
en effet ! très attendu, ce nouvel opus marque bien un renouveau. On sent l'influence de BoxCar Racer le groupe de tom et travis. Violence ou Obvious sont des véritables bombes, leur refrain est dans la tête dès la première écoute ! Il ya des sons électros assez curieux et intéressants :) mais on a toujours des petits sons bien blink ! Pour les fans du son punk, ils seront peut être asez déçus... mais pour les fans purs et durs :p et les adeptes de BoxCar Racer, n'attendez pas !
le 27 avril 2004
La première écoute du dernier opus de Blink 182 a été une surprise totale: où était donc passé le punk-rock déjanté et joué à 100 à l'heure de Tom DELONGE, Mark OPUS & Travis BARKER!!
Finis, visiblement, l'humour puéril & les paroles très "limites" des albums précédents (take off your pants and jackets, the Tom, Mark,and Travis show ou Enema of the state),ce qui leur vaut même d'être diffusé en radio!!!.Blink s'essaie donc à un nouveau style en incluant notamment de l'électronique dans ses chansons, en chantant en coeur plusieurs fois(si,si!) et en alternant les passages rapides avec des séquences plus lentes(la femme qui parle à la fin de "violence"). Ces changements sont une vrai réussite et font de cet album un superbe CD.Déjà convaincu par la musique de leurs dernières réalisations, je trouve tout de même celui-ci très bon de la première à la dernière chanson et ce malgré le changement de style.
Même si pour moi cela n'enlève rien à sa qualité, on peut tout de même remarquer, en point négatif, une tendance chronique à meubler un peu en répétant 3 à 4 fois les refrains à la fin des chansons(flagrant à la lectures des paroles).Mais ils peuvent se le permettre tant ceux-ci sont bien.
Ainsi je donne 5 étoiles à ce CD génial qui, comme le disent les membres du groupe eux-même, s'écoute au casque et dans le noir pour en apprécier toute la qualité.
Ces gars de San Diego ne touchent plus uniquement, désormais, les amateurs de punk-rock mais tous ceux qui aiment la bonne musique.
BRAVO Blink182!!
le 12 juillet 2007
Ca a déjà été dit et c'est on ne peut plus vrai : cet album diffère complétement des précédents. Finies les blagues pipi-caca et les paroles parfois débiles (bien que sympathiques ^^). Cet album est celui de la maturité après le "moyen" TOYPAJ (selon moi c'est le moins complet de blink, celui auquel j'accroche le moins). Tout y est, toutes les variétés de pop-punk-rock. De l'émotion (fin de violence, lecture de lettres échangées entre les gd-parents de Mark pendant la seconde guerre mondiale), du rythme (Feeling This), des ballades (étonnant à la vue des précédents albums) : I Miss You et surtout I'm Lost Without You. Et que dire de la présence de Robert Smith (The Cure) sur All Of This : superbe ! On ajoutera à ça des titres punk bien sentis comme Stockholm Syndrome ou Easy Target et on obtient un des meilleurs albums pop-punk-rock de ce siècle !
le 9 mars 2004
Leur derniere album est trop différent des précédents ce qui plera moin aux fan comme moi et surement plus au grand publique!Enema of the state et Take of ... etait plus dans l'esprit de blink 182 avec leur humoure de collégien et leurs chansons ou le son de la basse et la guitard sont plus important qur celle des parolles comme dans leurs derniers volet!dans cette albume on ne reconé plus blink.Vrément domage mais quand meme vive Blink 182!!!!!!
le 18 novembre 2003
que dire de ce nouvel album , c'est une merveille que nous offre notre trio californien . vous pouvez dores et deja ecoutez lalbum sur le site d'une celebre chaine de musique se terminant par tv . si vous avez pu ecoutez lalbum de boxcar racer (groupe ou l'on retrouve le guitariste et le batteur de blink )vous remarquez que dans quelque chansons on se rapproche de boxcar et c'est assez exeptionnel je dois dire . Encore une fois c'est du grand blink et on ne vas surtout pas s'en plaindre . pourc conclure vous pouvez l'achetez les yeux fermés!!!!!!!!
le 23 février 2005
Blink, a trompé tout son monde en sortant cet album au gout différent des autres. Pas grand chose a voir avec buddha, cheshire cat, ennema of the state ou take off your pants and jacket. un style plus varié, moins de blagues potaches moins de vrai punk ki fait partir en live... mais c tro bon!!! G été voir les trois stars de San Diego enflammer Bercy le 1O décembre é croyé moi ct vraiment mythiqu, comme ds un reve alors je dois avoué ke les 5 étoiles ke je met a ce CD reflette surtout pour moi la qualité de ce groupe génial ki fai déliré tous les fans de punk! le cd est tro class, on sen ke les gars sont plus matures c pa forcémen mieux, c pa mforcémen moins bien c juste DIFFéRENT é on aime sa!!!! vive blink
Kalims
le 19 novembre 2003
c un album qui n'est pas géniale à la premiére écoute a part quelques chansons ( feeling this, obvious, stocklom syndrome) mais qui aprés plusieurs écoutes devient un album incontournable!!il y a une évolution certaine chez blink!alors si vous aimez blink182 vous allez aimer cet opus! blink 182 is not dead!!!!!!!!!!!!!!
le 4 janvier 2015
Cet album est différent des précédents, on découvre une nouvelle facette du groupe. Cet album est l'un de mes préférés avec Enema Of State. La musique, les paroles, leur voix, bref tout est bon dans cet album.
le 3 avril 2014
Cet album est tout simplement génial, toutes leurs chansons sont exceptionnelles, moi qui voulait l'acheter depuis longtemps eh bien je l'ai enfin !