le 21 octobre 2013
pour un enfants de 2 ans etre couper a chaque fois par les interviews des passants c'est très dérangeant mon fils m appelait a chaque pour me demander ce qui ce passait
le 17 octobre 2014
J'aime les dessins animés, mais je suis déçu par le nombre uniquement 6.
Mon fils est un peu déçu passage avec les gens, il aurait voulu plus de dessin animés.
le 8 avril 2012
DONALD en DVD N'est plus à présenter il est unique en son genre a bercé toute notre jeunesse avec Mickey et Dingo et les petits neveux et l'oncle Picsou ce sont des DVD je pense très ludique pour les enfants et à revoir pour les grands. L'envoi est rapide et les emballages sérieux A conseiller
le 12 janvier 2013
C'est du grand divertissant. Du grand art magnifique, amusant, , drôle, indémodable quoi... Je le conseil à tous C'est également un excellent à cadeau
le 25 mai 2013
mes petits enfants ont aimé ce DVD de Donald , à chaque fois qu'ils viennent me voir ils le réclament.
le 18 avril 2012
super dessin animé, surtout pour les nostalgiques, petits courts métrages que l'on peut revoir indéfiniment sans se lasser. je le recommande au personne de la génération disney parade.
le 7 novembre 2011
Super !!". On découvre ou on redécouvre les chefs-d'oeuvre de Disney à travers cette collection qui renferme de jolis trésors ! A partager en famille !
le 19 janvier 2015
Très apprécié depuis que nous l'avons offert! Il ne comporte pas beaucoup de titres, mais cela représente tout de même plus d'une heure d'animation.
le 3 février 2009
DOMMAGE QUE DANS CETTE SERIE IL Y A DES FILMS QUI SE RETROUVENT SUR D AUTRES.
SINON EGALEMENT UN PEUT COURT.