Item Package Quantity: 1|Modifier

le 24 septembre 2014
Certainement une sérieuse référence dans cette marque de colle.
Attention au pistolet, les bâtons de colle sont tous chez Pattex de diamétre 11mm, si vous avez un pistolet Bosch néni il ne supporte que les bâtons de 7mm.
le 25 janvier 2016
Fonctionne bien avec une ancienne colleuse électrique Butagaz (en coupant les bâtons à la bonne longueur).
La colle est plus lente à prendre (2 minutes environ) qu'avec les bâtons de colle que j'avais avant mais une fois refroidi, cela tient très bien sur des matériaux divers (céramique, bois, métal, plastique) en intérieur comme en extérieur. Parfait pour fixer des fils téléphoniques notamment.
le 11 août 2015
c'est bâtons de colle Pattex d'ou sa réputation du collage forte et effectivement ça colle super fort, les bâtons de colle font 11 mm et fondent a 200° et 190 mm de long cher a l'achat, mais dura longtemps avec une cinquantaines de bâton, je suis très satisfait de cette achat et je les reprendrais je vous le conseil a tous !
le 11 janvier 2016
Produit conforme à la description. Colle efficace mais sèche vite ... il faut se dépêcher.
Par contre, si comme vous penser que 1kg ne semble pas suffisant, détrompez-vous! Du coup, j'en ai acheté deux ... :-)
le 15 novembre 2015
Colle pas autant qu'une sous marque vraiment déçu. Pourtant j'ai bien nettoyé et dégraissé la surface, en plus j'ai utilisé un très bon pistolet à colle à très haute température.
le 15 février 2014
Les bâtons de colle fondent sans problème. La colle est efficace.

Maintenant, je n'ai aucune expérience ni idée si des bâtons sans marque feraient moins bien ou pas !!
le 5 octobre 2014
la colle tient...à vérifier dans la durée, mais Pattex est une référence.
A recommander.
. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .
le 2 décembre 2013
fidèle à la réputation de la marque, très bon produit, facile d'utilisation et régulier dans son application. je recommande ce produit sans réserve aucune.
le 6 novembre 2014
Très contente de mon achat, le seul problème c'est le temps de séchage de la colle, moins rapide qu'une autre marque, mais je suis quand même contente
le 13 novembre 2013
rien à dire que plus que tout va bien, bon produit, conforme au attente. bonne colle, ne coule pas. à avoir toujours sur soi !!!

Voir 1 question avec réponse