Prix:89,00 €+ 6,90 € expédition

Je met en pièce jointe une vidéo de ce produit pour vous faire une idée de la taille et surtout de l'emballage qui n'est pas détaillé. L'emballage peut largement faire office de coffret cadeau. Il y a une carte d'authenticité à l'intérieur. Le couteau est très léger et coupe merveilleusement bien ! Un bel achat. A voir cependant avec le temps si le manche (d'ailleurs magnifique) reste bien solidaire de la lame. Ce que je ne doute pas tant il a l'air solide.

Si ce commentaire vous a plus n'hésitez pas à cliquer sur "Oui" ca fait toujours plaisir !
le 12 janvier 2013
Excellent couteau, comme je m'y attendais: très pratique, léger, lame parfaite. Demande un bon entretien car ce genre de couteau est fragile.

Couteau destiné à un passionné de la cuisine.
le 7 novembre 2014
un outil de pro pour les pros et pour les amoureux de belles lames.
je m'en sers dans le cadre de mon travail en tant que poissonnier et aussi à la maison.
redoutable dans sa fonction (celle de couper sans forcer) tant la lame est de qualité.
le 10 février 2016
excellent ,tout simplement . couteau magnifique ,sans le moindre défaut .tranchant rasoir et facile à affûter .parfait .

attention néanmoins , ça ne ce vois pas sur les photos mais le manche n'est pas cylindrique, mais à une forme particulière étudié pour la main d'un droitier !
le 19 juin 2015
Simplement sublime.
Il tranche tout comme du beurre.
Le rendu sur la lame damassée est vraiment magnifique!
A recommander absolument.
le 17 janvier 2014
Finition superbe. Une prise en main parfaite. Un tranchant à ne pas laisser entre toutes les mains.
Bref rien à redire
le 20 octobre 2015
Comme la description
Couteau au top du top
Très très très tranchant attention aux doigts
J'adore la tenu en main