le 7 novembre 2011
C'est parfait. C'est juste le produit dont j'avais besoin et à un pris raisonnable. L'expédition a été rapide et efficace.
le 12 novembre 2014
Le descriptif n'étant pas très clair, il ne convient absolument pas aux imprimantes jet d'encre, l'encre ne sèche pas!!!
Réservez donc son usage aux photocopieurs!
le 19 octobre 2013
La qualité n'est pas mauvaise, dommage que l'impression jet d'encre ne soit pas possible correctement.
Les feuillets entre les transparents sont cependant pratiques.
le 21 janvier 2013
Le résultat est excellent, et la face à imprimer est facilement repérable par rapport à celle qui ne l'est pas.Je recommande ce produit efficace et économique.
le 11 octobre 2014
Ce produit correspond parfaitement à mes besoins: réaliser des copies noir et blanc sur transparents pour rétroprojecteur. Je le recommande vivement pour cet usage.
Je n'ai pas besoin d'imprimer moi-même mes transparents, je ne sais donc pas ce que ce produit donne sur imprimante.

La réception a été très rapide et la commande était très bien emballée. Merci!
le 24 février 2014
Transparents qui correspondent bien à la description. Les feuilles sont séparées par un papier fin blanc.
La livraison a été rapide et les stylos été bien emballés
le 21 mars 2013
Le prix est très attractif! J'ai acheté ce produit en me fiant aux commentaires! Il est vrai que l'on repère le côté granuleux et le côté lisse, mais j'ai connu meilleure qualité dans ce domaine. De plus, l'encre ne sèche pas sur mon transparent... à utiliser avec précaution! Toutefois, ce produit me conviens, car je dois sans cesse m'actualiser dans mon métier... autant dire que la durée de vie des transparents cera courte!
le 29 avril 2013
CES TRANSPARENTS N'ONT PAS ÉTÉ COMPATIBLES AVEC MON IMPRIMANTE JET D'ENCRE (Brother DCP-165C) !!! L'encre n'a pas séché. Attention avant de choisir ce produit.
le 30 janvier 2013
Cet article est tout à fait conforme au descriptif fait dans le résume de l'article. Je le recommanderai aux autres

Voir 1 question avec réponse