Prix:281,94 €+ 8,40 € expédition

Dans les lames de haut-vol, les prix n'ont quasiment pas de limite. Aussi ce set permet de concilier à la fois des lames de très haut niveau, un éventail limité mais complet des 3 lames indispensables (l'office, petit et fonctionnel, l'éminceur pour le gros et le 10cm pour lever les filets, les tomates, etc.) et un prix compétitif. Le tranchant est vraiment rasoir, à un point que même habitué aux couteaux (je suis chef de mon restaurant et passionné de couteaux), mes premiers pas avec les les Kai ont été... incisifs ! Gare aux doigts...

Attention : laver et sécher après usage, ne pas mettre en machine, en prendre soin comme d'un ami... Sinon ils vous le font payer. Pour l'entretien, j'ai pris les pierres à aiguiser Kasumi 240/1000 et 3000/8000 (chères mais indispensables). Ne vous amusez pas à les affuter sur des pierres cheap, vous les tueriez.

La boite en bois comme écrin complète le tout... Super produit.
Une vraie merveille. Il existe une version moins chère et non en acier Damas et il existe une version au dessus pour les cuisiniers professionnels.
Cette version est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux pour un cuisinier amateur. Ils coupent comme des lames de rasoir et la finition est exceptionnelle.
le 15 mars 2012
Le produit est excellent, magnifique dans sa présentation, et surtout d'une efficacité incomparable. Mais grosse déception en consultant d'autres sites spécialisés en coutellerie japonaise (j'y prends goût pour compléter la série...), le même produit EN PROMOTION, le coffret est fait pour çà, est vendu jusqu'à 284 € quand il m'a coûté 359 €... Malgré le signalement du problème à AMAZON, et un geste commercial attendu (je dois être un doux rêveur), je n'ai eu droit qu'à un remerciement, pour cette piste "de progrès" suggérée à AMAZON, qui, au demeurant n'a pas bougé sur son prix...
le 18 octobre 2013
Difficile de trouver moins cher ailleurs pour ce coffret de 3 excellents couteaux de chez Kai. Ils sont légers, très faciles à prendre en main (droite seulement), ultra tranchants et avec une très belle esthétique. (damasquage et poli miroir )
Un régal de couper, trancher, émincer. Un must have pour tout cuisinier exigent.
le 7 décembre 2015
Couteaux acheter après mur réflexion ...
Après plusieurs hésitation j'ai décider de prendre ce pack car pour le prix était intéressant (promo Amazon)
Je me suis très bien renseigner sur toute les lames damassé et je ne suis pas déçu d'avoir fait confiance à Kai !
Ancien professionnel de la restauration je me suis fait plaisir et pour ce qui hésite il sont juste magnifique et une coupe rasoir qu'il faudra entretenir avec une bonne pierre .. Il faudra savoir afuter avant car sinon il perdront tout leurs charme !
À ne pas mettre entre toute les mains !
Sinon produit magique après boîte en bois et fermeture aimanté au top !
le 12 juin 2014
attention aux doigts !!! ça rigole pas !!!!
ils sont indispensable quand vous voulez faire de " la cuisine", pour le respect des légumes et de la viande
ça coupe, ça tranche net et sans bavure
vous pouvez réaliser des tranche de saucisson d'une telle finesse que l'on peut voir à travers.
si vous les essayez vous ne pourrai plus revenir en arrière !
j'ai acheté aussi le porte couteau en bois magnétique très utile
le 22 juin 2015
attention couteau professionnel,ils coupent comme des lames de rasoir à ne pas mettre entre toutes les mains,très très bonne qualité.
le 8 décembre 2015
Ces couteaux sont tout simplement parfait car en plus d'être des œuvres d'art, ils sont légers, équilibrés et tranchent comme des rasoirs.
Ils rendent addictifs à des outils de cette qualité !
le 23 février 2016
superbes couteaux ,après utilisation c 'est un vrai bonheur de couper des aliments avec une telle précision
Attention aux doigts ce sont de vrais lames de rasoirs ,mais quelle efficacité!!!
le 9 avril 2016
Super Couteaux. Qualité de finition incroyable. Coupe très très bien. Très beau coffret. Indispensable pour une belle cuisine et un travail précis.