Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

S.W.A.T. - Unité d'élite
Format: DVD|Modifier
Prix:4,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 avril 2013
Film policier comme beaucoup d'autres... Le casting est super ! Avec Colin Farrell, Jérémy Renner, Samuel L Jackson et LL Cool J, on ne s'ennuie pas ! Même si l'on devine quelques actions du film, il n'en reste pas moins un bon divertissement à voir une à deux fois. DVD simple mais sympa.
le 17 octobre 2014
bon petit film d action souvent descendu perso je l aime bien il faut le prendre pour ce qu il est un film avec des gros bras du swat qui font un peu tout peter un pur film d action ou les dialogue ne visent pas bien haut mais on y prend plaisir aussi pour ca!
le 10 juin 2014
Bon blu-ray, qualité extraordinaire de son comme d'image !
Le film en lui-même est très sympa :) Un peut de baston, un peu de finesse, de bonne scène et une bonne fin.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 décembre 2013
J'ai beaucoup aimé ce film. Un bon scénario, plein de bons acteurs, de scènes d'actions, j'ai passé un très bon moment.
le 21 février 2014
Très bon film d ' action sur le SWAT , très réaliste . Je le conseille a tous les fans de film de policier et d ' action.
le 20 octobre 2013
les couleurs sont parfaite et le contraste et profond.. pour le son le 5.1 est fracassant dans les scènes d'action..un bon achat a effectuer..
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 juin 2008
Un sublime coffret de 3 bon films.Se coffret réunni 3 films ciblé "police"
S.W.A.T. ,Bad Boys,et hollywood homicide.

Swat:unité d'élite de la police.Agit en situation de crises majeures la mission,escorter un redoutable trafiquant de drogue tout juste capturé,promettant 100M$ à qui le libérera.

Bad boys:Heureusement ce sont les bad boys qui s'y collent.Un séducteur grandes classe qui roule en porche et un père tranquille qui roucoule en famille.Ajoutez le méchant d'anthologie et le témoin qu'il faut à tout prix protéger et vous obtenez un buddy movie aux scènes d'action spectaculaires,galvanisées par une bandes son explosive.(conseil: achetez le II il est encors beaucoup plus palpitant).

Hollywood homicide:Deux flics à los angeles.le vieux,le jeune.Le baroudeur renfrogné,le yogi idéal.Un duo qui va de surprises en surprises à travers une sombre affaire de meurtre sur fond de musique RAP.(avis perso: surment le film le plus drôle de ce coffret)
Une personne a trouvé cela utile
le 10 septembre 2010
superbe Samuel Jackson dans son rôle de coach au sein de l'unité SWAT de L.A... Comme on le résumait dans les années 60 à propos de bon film: ça pulse un max
le 9 avril 2011
Film qui ne cherche qu'à divertir et qui atteint vite et bien son but.. pas une perle rare mais un super bon moment d'action, parfois on peut aussi s'amuser comme cela sans chercher le grand film.
le 1 juillet 2015
L'article est conforme à la commande passé sur Amazon. Je ne sais pas si je recommande cet article, cela dépend de ce que désire les personnes.

Anonymous
The Island