Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 septembre 2017
Acheté pour une fan du regreté Alan Rickman. Beaucoup d'acteurs anglais, donc film tout à fait compréhensible en niveau B1 d'anglais. C'est un peu le bazar au niveau des personnages, mais ils sont presque tous attachant ( sauf, à mon avis, la garce brune...).
Par contre il y a des scènes un peu chaudes ( pour de faux, mais ça fait vrai ...) donc prudence avec les plus jeunes.
En conclusion, je trouve que c'est un beau film de filles, avec une sacrée quantité de bons acteurs. Le grand Rickman est parfait ..
le 2 mars 2018
Nous sommes loin ici des sommets du réalisateur Richard Curtis (Quatre mariages, Notting Hill, About time). Une dizaine de petites intrigues amoureuses se déroulent en parallèle, sont narrées façon puzzle, mais - même si les personnages entretiennent aussi des relations croisées, familiales ou professionnelles - ça ne va pas très loin.
Heureusement, les prestations de Bill Nighy, Emma Thompson, Hugh Grant ou Alan Rickman, apportent un regain d'intérêt à l'ensemble.
le 9 janvier 2016
Chassé croisé entre les personnages, des couples qui se font ou se défont. On passe du rire aux larmes puis surtout au rire. J'adore le générique de début à l'aéroport avec le propos de la voix off qui explique le titre du film LOVE is ACTUALLY everywhere. J'adore également le couple du vieux Rocker (Bill Nighy est excellentissime) et de son Manager, une vraie amitié entre hommes. Après tout, l'amitié est une forme d'amour sincère. Mise en garde jeune public : pour le couple d'acteurs qui font les doublures lumière des acteurs de film X, pas de scène choquante mais il vaut mieux prévenir que ce couple "mime" les scènes de film X donc à bon entendeur ... Film à voir et revoir sans modération ! Concernant le DVD bonus sympa des scènes coupées. Je recommande vivement ce DVD
le 9 août 2012
Le film commence dans un grand hall d'aéroport londonien. On voit des gens qui partent ou qui arrivent ! Des gens qui s'embrassent , des gens qui sont heureux ! Et puis il y a une voix off qui dit à peu près ceci : " Malgré la haine, malgré la violence de part le monde et le 11 septembre, on se rend compte que nous sommes entourés que d'amour" (le film date de 2003).
Ensuite s'enchaine l'histoire, à travers la joie ou un drame (la perte d'un amour par exemple). Il y a aussi certaines scènes drôles voir cocasses pour ne pas dire osées ! Mais il reste toujours cet humour bien anglais !
Que dire des acteurs ! Tous excellents ! Hugh Grant en premier ministre est vraiment très bon et pour une fois je le trouve sympathique (autant dans Bridjet Jones, c'était une tête à claque , autant là je le trouve craquant !)
Il n'y a pas que lui , Colin Firth est aussi superbe !
Mais pour moi celui qui me fait hurler de rire c'est ce chanteur sur le retour ! Mais chut , je n'en dis pas plus ! Regardez ce film et régalez-vous ! :-)

Bref , un peu de gaieté dans ce monde de brutes !!!! Cela fait du bien !
le 21 novembre 2011
L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...
Magnifique film chorale, qui nous donne une folle envie envie de tomber amoureux !! Des couples qui se forment, qui se fond et qui se défont, tout sa sur fond de fête de Noël, avec un hugh Grant drolissime et craquant en premier ministre, un colin firth grandiose en écrivain tourmentée, et je passe tout les autres grand acteurs qui jouent dans ce film tant-il y en a !!! Une réalisation juste et belle, un jeu d'acteur sublime, des décors qui nous mettent des étoiles pleins les yeux et un scénario jamais lourd !!! Que dire de plus, a part qu'il faut courir achetez ce film qui va je vous le promet vous donnez une folle envie d'aimer !!!
le 5 mars 2017
Quel est le meilleur film pour les fêtes de fin d'année ? La comédie romantique indémodable qu'on peut regarder à chaque Noël sans s'en lasser ? C'est bien Love Actually, qui saura vous émouvoir, vous faire rire, vous faire pleurer (beaucoup), mais surtout, vous raconter une multitudes d'histoires d'amour, dont tous les personnages s'entrecroisent d'une manière ou d'une autre.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 novembre 2012
Film détendant, plein d'humour, agréable à voir, et même à revoir. La VOSTF vaut la peine, car l'humour so British ne peut être vraiment apprécié que ds la version anglaise. très bonne BO aussi.
Cependant, et oui, il y a un cependant, malgré son jeu d'acteur irréprochable, j'ai trouvé le premier ministre dandy anglais peu crédible. Rien à voir avec ses qualités d'acteur : il joue parfaitement son rôle de jeune premier, et je pense que le problème est là : je n'imagine pas un premier ministre anglais aussi léger !!!
Mais les fans l'adoreront certainement !
Comme d'habitude, Mme Thomson est parfaite dans son rôle d'épouse forte et fragile à la fois.
le 26 septembre 2017
Des personnages touchants et sincères, avec comme fil conducteur l'amour et les fêtes de fin d'année.
Mon ancien dvd était trop usé, je l'ai remplacé par celui ci, implacable et compatible avec mon lecteur DVD LG acheté en France.
le 21 décembre 2014
Les histoires entrecroisées de plusieurs personnes (britanniques), allant du chanteur oublié de tous qui souhaite reconquérir son public avec des chants de Noël, l'acteur porno (joué par Martin Freeman -Watson dans Sherlock ou Bilbo le Hobbit-), le Premier Ministre, les jeunes mariés, le veuf, la femme trompée... Tout cela dans les cinq semaines qui précèdent Noël. Un joli puzzle à démêler avec beaucoup d'humour. A voir en VO pour les accents et les superbes expressions so British !!!
le 10 mai 2016
C'est magique. Tout simplement magique. Toutes ces histoires s'enchaînent et finissent par se réunir dans une fin magnifiquement rythmée par "God only knows" des Beach Boys. On rit, on pleure, on s'interroge. Toutes les émotions sont là. Voilà du grand cinéma !

The Holiday
Valentine's Day