Format: DVD|Modifier

le 23 décembre 2003
Si vous êtes depréssif, échanger vos petites pilules contre un ticket de cinéma et courez voir "Après vous" !
Souvent très drôle, parfois émouvante, voilà une comédie romantique comme on aimerait en voir plus souvent.
le 17 avril 2014
Daniel Auteuil est toujours plein de délicatesse, je l'aime beaucoup ! Sandrine kiberlain joue aussi tout en finesse dans ce film intimiste que j'ai beaucoup aimé. José Garcia joue dans un rôle de personne dépressive qui est à l'opposé de sa nature ou du moins aux rôles exubérants auxquels il nous a habitué .....J'ai passé un très bon moment ! A voir
le 9 février 2013
Sadly we couldn`t watch this dvd in english orfrench because when we put it on the sign came up......baddisc.....
again we are very sad. This vendor did at least reimbourse us, for which we are very grateful

Thank you R. lewis Ruthie lewis ans john. of course we should still love to have a copy.
Pas spécialement amateur de comédies, j'ai pourtant passé un très bon moment en voyant ce film.
Le type de scénario où un personnage tente d'intervenir pour aider un autre et s'enfonce petit à petit lui-même, de manière inexpugnable, dans les problèmes, sans parvenir à en sortir, bien au contraire.
Dans la trempe (à mon avis) des Le Dîner de cons ou autre Cuisine et dépendances, où les situations cocasses s'enchaînent pour notre plus grand plaisir, avec humour et tendresse. Deux films qui m'ont aussi bien plu l'un que l'autre et dont je garde un très bon souvenir.

Un film ni trop court ni trop long, où les surprises s'enchaînent et où l'on vit avec les personnages.
José Garcia, que je ne suis pas certain d'avoir vu dans d'autres rôles et qui ne m'intéressait pas particulièrement en tant qu'acteur, m'est apparu parfait dans son rôle à la fois tragique et pathétique. Très beau jeu d'acteur. Quant à Daniel Auteuil, il est toujours aussi fiable.

Humour et détente garantis, donc, pour cette fine comédie que j'ai vraiment beaucoup appréciée. Après, les goûts et les couleurs...
Malgré un réalisateur de talent et des acteurs de qualité, ce film ne parvient jamais à décoller (sauf peut-être dans les 5 dernières minutes).
Le film raconte l'histoire d'un homme (Daniel Auteuil) qui va empêcher le suicide d'un autre (José Garcia). Il va ensuite l'aider quitte à mettre son couple et son boulot en péril.
Daniel Auteuil est énervant dans son rôle de bon samaritain et José Garcia est peu crédible dans son rôle de paumé incapable de se prendre en main.
Leur duo est sans relief et le spectateur s'ennuie devant une succession de scènes sans grand intérêt.
Au final, à force d'essayer de convaincre l'ex copine de Garcia de revenir avec lui, Auteuil en tombera amoureux.
Bref, rien de très original dans cette comédie sauf peut-être les quelques dernières minutes.
Un film peu intéressant à voir et puis à oublier.
le 15 février 2013
garcia, kiberlain, auteuil, ont adore les voir et le s revoir; un excellent moment , comédie sans prétention agréable et distrayante
Avec un casting aussi séduisant et un réalisateur qui a déjà fait ses preuves, je pensais que je ne pourrais pas être déçu mais ça n'a malheureusement pas été le cas ! Le scénario n'est pas vraiment crédible. Pourquoi Auteuil s'acharne t-il a aider autant José Garcia, jusqu'à mettre son couple en péril ? Bon, ok, c'est vrai, certaine fois le scénario importe peu mais faut-il que le film noous surprenne un peu quand même. Ben, ça n'est toujours pas le cas ! Certaines scènes sont trop longues, on fini par s'ennuyer, et l'histoire est prévisible du début à la fin. Au final, j'ai attendu que quelque chose se passe mais ça a été en vain.
Ce film n'est pas un grand comique, car il comporte de nombreuses invraisemblances qui font que parfois, on se dit que le scénario est peu crédible et qu'on se détache du contenu en pensant: "c'est trop gros!". De plus, la fin m'a laissée sur ma faim et je n'ai pas compris la réaction des deux protagonistes. Pourquoi ont-ils agi de cette façon? Quant à Sandrine Kiberlain, j'avoue qu'elle ne me fait pas vraiment rire, mais c'est une actrice qui, en général, me touche peu. J'ai surtout aimé le jeu d'Auteuil et de José Garcia.

En dehors de cela, j'ai ri tout de même, me suis détendue et ce film a au moins l'avantage de nous faire passer un bon moment. Il y a quelques bons gags si on exclut l'histoire incohérente. Par ailleurs, je trouvais que le thème de départ "un suicide évité" était une bonne idée, une façon de rire de la dépression que provoquent certaines situations, de prendre nos distances par rapport à toutes ces blessures qui s'accumulent en s'en amusant.

A regarder sans se prendre la tête...pour se vider l'esprit.
le 27 janvier 2008
Que demander à une comédie, sinon de nous distraire !
Ce film y parvient parfaitement, sans prétention, grace au joli numéro de duetistes de Auteuil et Garcia. Chacun y joue sobrement, loin des "extravagances" de josé Garcia (jet set, la vérité si je mens, le boulet )
A recommander si vous voulez passer un agréable moment de détente.
le 28 septembre 2012
L'idée du scénario est originale est bien ficelée.
Les comédiens brillent par leurs excellents prestations.
C'est un véritable moment de détente et de bonheur.