le 4 juillet 2006
Ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre du cinéma. Ce n'est pas du tout le but du film de toute façon.

En connaissant les deux premiers films de cette trilogie, vous savez quelle mentalité adopter pour profiter du film. Mettez-vous dans cette mentalité et commencez le film.

Trop fort, c'est du scary movie 200 %, on ne se lasse pas. Il y a plein de détails dans les décors qui accompagnent les parodies que l'on ne peut détacher les yeux de l'écran parce qu'on ne veut rien rater. Cette "complexité" rend le film irresistible et on a envie de le revoir rapidement pour découvrir certains éléments mal observés la première fois.

Le but de ce film est d'être idiot, mais il est tellement bien pensé et condensé qu'on peut l'apprécier à tous les niveaux, la vulgarité des paroles, les gags qui pleuvent sans arrêt, les détails du décor etc.

Pour ceux qui n'ont pas aimé scary movie I et II, n'achetez pas celui-ci. Pour les autres, sautez sur l'occasion. Surtout au prix demandé.
le 12 janvier 2005
Après Scary Movie 2, on ne savait pas quoi attendre du cette suite. Par chance, on est plus dans la lignée de "Y'at-il un flic pour sauver la Reine?" que dans les Scary Movie, l'humour remonte de sous la ceinture, meme si, en verité, ca ne vole pas haut. Les gags sont assez faciles, mais efficases. En plus, les bonus sont donnée avec (c'est pas cher pour 2DVD), mais le probleme c'est qu'ils sont cachés. Vous voulez l'astuce, regardez les sur un ordi. Les scènes coupés sont assez droles, meme si les 2 fins alternatives sont en revanche plus lourde.
Pour se marer, y'a pas grand chose qui est mieux, donc faites-vous plaisir...
le 10 juillet 2006
Après un Scary Movie 2 assez douteux, ce troisième épisode a été pour moi une assez bonne surprise.

Si vous avez aimé à l'époque l'humour de la génération "Y'a-t'il un pilote..." ou "Hot Shots", vous serez comblé; la série des Scary Movie prend ici le même chemin grâce au réalisateur et à un Charlie Sheen toujours excellent.

Ici, la cible principale est le film "Signes" mais on retrouve aussi du "8 Mile", du "Ring" et bien plus encore.

Mais c'est surtout ces trois films en particulier qu'il faut avoir vu pour pouvoir apprécier Scary Movie 3 à sa juste valeur.

Au niveau des bonus, le contenu et les menus interactifs sont toujours aussi délirants.

Bref, malgré des critiques mitigées, je trouve ce film très bon par rapport au niveau assez inégal de la série.
le 21 juin 2007
Après des épisodes 1 et 2 complètement fades à mon goût, je retrouve là l'humour bête des hot shot et autre y'a t-il un...

Excellent, Charlie Sheen est tordant et les bonus sont complètements délirants, je ne me lasserai pas de les revoir contrairement à tous les autres dvd "bonifiés" en ma possession.

Le grotesque est maître ici ainsi que l'absurde...et c'est ça qui est bon! Hot shot était déjà en son temps la version grotesque -s'il en était besoin- de Rambo et ici on a celle de Ring, Signe, 8 Miles, Matrix...
Ce film a déjà 11 ans mais il me fait toujours rire. Je pense que c'est une preuve de sa folie! "Les meilleures trilogies sont toujours en 3 parties", comme dit la jaquette du DVD. Je rajouterais:"même en 4 parfois!"
Si vous n'avez pas vu les n°1 et 2, pas de panique: il est clair ici que le but avoué est de nous faire rire en glissant le plus de gags, de reprises d'autres films, et phrases-chocs ou "gimmicks" comme disaient Les Nuls!
L'art de la parodie est un genre à part et pour "Scary movie 3", on a fait appel aux créateurs des 2 "Airplanes", les ZAZ de "Y-a-t-il un pilote... un flic...?" On retrouve leur savoir-faire et les fou-rires sont constants.
Anna Faris se lâche dans ce qu'elle fait de mieux: avec son air pince-sans-rire et son sérieux à toute épreuve, elle est déjà gage de qualité à elle seule. On croise aussi Leslie Nielsen, le fameux flic (pour sauver la Reine), habitué notoire et sans complexe de l'équipe des ZAZ. Bien sûr, c'est à hurler si vous connaissez bien les films parodiés car le génie et le soin apportés aux détails est bluffant. Pour moi: c'est un must, une bombe hilaro-atomique! A vos lecteurs et éclatez vous bien!
le 30 avril 2012
Il s'agit de la version 3.5 (soit disant non censuré) et pas le film scary movie 3 ORIGINAL, où il manque plusieurs scène, les voix des personnages en français ne sont même pas les vrais voix VF des autres scary movie. J'ai la forte impression qu'il s'agit la de la version Québécoise.
Très déçu
le 17 janvier 2013
Moi qui avait l'habitude de regarder en français, a été déçu en le revoyant une nouvelle fois en Blu ray. Les textes ne sont pas du tout Les memes.
Ne reste plus qu'à le revendre et a retrouvé la vraie version.
le 7 décembre 2015
Scary.........................oh non là en 2 dvds c'est trop bon!
Cindy & ses potes, en passant par les remakes de certains films, c'est a se faire pipi dessus
Dommage que le 5 ne soit qu'en Anglais, ce que je ne comprend pas!?!?
Go pour une partie de fous rires avec les zigotos de SCARY MOVIE
le 23 août 2004
Superbe, une bonne tranche de fou rire garanti !!
Le meilleur de la trilogie, impossible de garder mon sérieux lorsque j'ai vu ce dernier volet qui je l'espère ne sera pas la fin car si les prochains sont aussi bons que celui-ci, franchement je cours l'acheter sans l'avoir même regarder !!
Je conseille ce film à tous les adeptes de la parodie.
le 17 septembre 2013
ce film est nul les gag sont mauvais et tout tombe a plat autant le 2 etait exellent que celui ci est une grosse daube infecte a jeter au oubliettes