Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 avril 2011
Impeccable.
Finition irréprochable, robustesse à toutes épreuves hauteur plus que suffisante, il n'y a rien à redire sur ce produit, je le conseille pour les photos nécessitant de lourdes optiques .
le 14 mai 2009
costaud, il manque un système de fixation rapide pour faire de ce pieds un compagnon idéal
le 10 août 2014
Hormis son imposante carrure et un poids certain (c'est le prix a payer pour accepter jusqu'a 10kg de charges), produit qui va devoir faire ses preuves en forêt en photo animalière et en zone urbaine ou les trépieds sont interdits !
le 29 juillet 2016
La qualité Manfrotto est au rendez-vous et n'est plus à démontrer. Ce monopod est robuste et léger.
J'en fais une utilisation intensive et le met à rude épreuve à la limite du poids autorisée. Depuis plus de deux ans, aucun signe de faiblesse, juste besoin de resserrer les vis de temps en temps pour éviter que le monopod ne se réplie sous le poids du boitier+objectif.
le 7 juillet 2013
envoi par société de transport pas terrible le paquet à été balancé par dessus le portail ... personne n'a sonné !!! ( j'aurais préféré le recevoir en colissimo par la poste )
Le matériel par contre : top , aspect solide , et conforme à mon attente , finition soignée ...
le 10 janvier 2014
Idéal pour les personnes comme moi qui mesurent plus d'1,80m, pas besoin de se baisser, l'appareil photo est à bonne hauteur grâce à la Rotule Ball 496RC2 de même marque.
le 5 juillet 2014
Un peu lourd mais une excellente qualité; aussi utilisable comme support de marche et pour des appareils lourds / cameras video.
le 17 novembre 2016
Ce monopode et tres solide mais aussi tres lourd, trop lourd, pour moi, dommage. Ceci étant il supporte facilement un reflex équipé d'une longue focale
le 8 janvier 2014
j'apprécie cet article il m'a permis de stabiliser mon appareil avec mon objectif 28/300 facile à transporter il ne me quitte plus
le 14 octobre 2013
il a tout ce qui faut . . . . . . . . . . . . . . . . .