Format: CD|Modifier

le 20 février 2004
C'est un CD génial ! Mais bon, venant de Cannibal Corpse ça ne pouvait être que bien ! Je le conseille fortement ! Et vive Cannibal Corpse les rois du Death Metal qui est la meilleure musique au monde !
8 chansons sur 13 sans les blasts propres à Cannibal Corpse... Qu'est-il arrivé à la batterie sous amphétamines du groupe ? Du coup, ça manque de punch et de variété, surtout que la double pédale n'est pas aussi présente que dans "Bloodthirst".

7 chansons sur 13 qui m'ont paru sans saveur, sans originalité, sans l'étincelle déclencheuse d'intérêt pour l'auditeur.

J'ai mis deux étoiles à "Kill" la semaine dernière en finissant mon commentaire par "Je redoute l'écoute de The Wretched Spawn", et... c'est pire que ce que je redoutais.

Je reste sur mes deux étoiles car parmi les 6 titres sympathiques, plusieurs méritent l'attention, mais c'est maigrelet pour un groupe de la trempe de Cannibal Corpse.