Format: CD|Modifier

8 chansons sur 13 sans les blasts propres à Cannibal Corpse... Qu'est-il arrivé à la batterie sous amphétamines du groupe ? Du coup, ça manque de punch et de variété, surtout que la double pédale n'est pas aussi présente que dans "Bloodthirst".

7 chansons sur 13 qui m'ont paru sans saveur, sans originalité, sans l'étincelle déclencheuse d'intérêt pour l'auditeur.

J'ai mis deux étoiles à "Kill" la semaine dernière en finissant mon commentaire par "Je redoute l'écoute de The Wretched Spawn", et... c'est pire que ce que je redoutais.

Je reste sur mes deux étoiles car parmi les 6 titres sympathiques, plusieurs méritent l'attention, mais c'est maigrelet pour un groupe de la trempe de Cannibal Corpse.
le 13 juin 2004
Apres l'inutile Gore Obsessed (sorti en 2002), les affreux cannibales nous reviennent en pleine forme avec cet album où l'on constate que les musiciens ont progressé à tous les niveaux: Georges "Corpsegrinder" Fisher nous démontre, de par ses prouesses vocales réellement impressionnantes, qu'il reste un redoutable hurleur, tandis que tous les musiciens (la paire Owen - O'Brien en tête) se révêlent d'une efficacité et d'une technicité remarquables. Quant aux morceaux (le plus important, après tout), ils sont simplement conformes à ce que le groupe sait faire de mieux... et c'est bien là tout le problème !!! En effet, le groupe, fort de son statut de plus gros vendeur de Death Metal, à trop vouloir donner le meilleur de lui-même d'un point de vue instrumental, n'a pas cherché à innover au niveau des compositions en elles-mêmes, si bien que le disque, à l'inverse de cette pochette répugnante, sonne presque comme trop convenu. Qu'on ne se méprenne pas, certains morceaux sont vraiment superbes, comme les excellents "Decency Defied", "Nothing Left To Mutilate" et "Rotted Body Landslide", mais l'album dans son ensemble s'avère au bout du compte sans surprises, sans réel grain de folie et, de la part d'un groupe peu conventionnel de la trempe de Cannibal Corpse, forcément regrettable...
le 23 mars 2004
Le dernier opus de Cannibal Corpse est sans conteste dans la lignée des albums précédents. Pour être plus précis, la voix est ahurissante, les guitaristes toujours aussi techniques mais aussi trés précis, le bassiste au sommet de son art et le batteur martèle bruyamment ses fûts pour le plaisir des fans et le malheur des gens qui n'apprécient pas ce genre de musique. Si vous ne connaissez pas encore Cannibal Corpse, achetez ce CD et vous comprendrez!
le 20 février 2004
C'est un CD génial ! Mais bon, venant de Cannibal Corpse ça ne pouvait être que bien ! Je le conseille fortement ! Et vive Cannibal Corpse les rois du Death Metal qui est la meilleure musique au monde !