le 7 juin 2013
il est dit que cet article est en métal, moi je n'en ai pas vu, je n'ai vu que du plastique. J'espère cependant qu'il résistera (pas comme d'autres d'une marque réputée de nettoyeurs haute pression, tout en plastique aussi mais nettement moins cher).
Oui, cet article me parait cher.
le 11 avril 2014
A force d avoir des pistolets qui ne dure pas longtemps, je pensai qu en prenant celui ci au moins je serai tranquille.Dans la main et service très bien.
Par contre au bout d un an fuit de partout , mes pieds en sont témoin et est irréparable
le 9 juillet 2015
Je n'en ai pas acheté un, ni deux mais 3 en deux ans. Les 3 se sont mis à fuir en quelques mois et deviennent inutilisables. Une chose est certaine, ils ne résistent pas au froid. L''un deux s'est même désolidarisé entre le manche et l'embout de vissage métallique. Ils fuient tous au même endroit à l'intérieur du manche sur les arrêtes d'une pièce en plastique moulée. C'est clairement un problème de design (épaisseur) et ou de matériaux utilisés. C'est inadmissible pour une marque experte!
le 11 juin 2016
Je confirme les commentaires des autres personnes. 2 pistolets en 2 ans et ils ont tout les 2 laché au niveau des joints. Le pire dans tout ça est que le fabricant continue de le commercialiser et donc de berner le consommateur. C'est de toute évidence une véritable arnaque.
A EVITER de toute urgence!
le 16 avril 2015
Lorsqu'il est neuf, ce produit est très bien.

Malheureusement, au bout d'un an, il fuit et doit finir à la poubelle si on ne veut pas de retrouver avec des factures d'eau colossales. C'est mon 2ième produit de ce type, et le dernier pour de bon !