Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mars 2004
Enfin la saison 1 de ROSWELL en DVD !!! La serie qui mélange romantisme et science-fiction. Les acteurs, les histoires, les musiques (Dido, Sarah Maclachlan, Remi Zero...), les décors... sont supers. Dans ce coffret on trouve également en bonus des clips, le making of, des essais de casting ainsi que de nombreuses scènes coupées. De plus, sachez que la sortie de la saison 2 est prévue en août 2004 aux USA, alors pour connaître cette joie en France, ACHETEZ CE COFFRET :-)
0Commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 décembre 2017
Colis reçu ce matin,j'étais contente d'avoir trouvé enfin c'est dvd à un prix abordable et la déception quand j'ouvre l'intérieur et je vois qu'il manque le dvd 5
J'ai peut être mal lu, je n'ai pas vu que c'était une option ! Enon, je ne suis pas trop contente !
review image
le 27 octobre 2010
ça fait plaisir de revoir une série de mon adolescence que l'on peine à trouver dans le commerce.
le 14 juin 2004
La première saison de Roswell enfin en coffret DVD!!! Cette série n'a jamais été rediffusée sur M6, alors ce coffret est indispensable à tous les fans. Malheureusement, quelques chansons ont été modifiées ce qui retirent le charme de certaines scènes comme la scène finale de l'épisode "Le cahier intime". Mais faute de mieux, à acheter!
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 novembre 2004
Non ! Ce n'est pas une simple histoire d'extra-terrestres et ce n'est certainement pas du déja vu ! Il s'agit d'une véritable passionnante histoire qui lie subtilement romances amoureuses et science-fiction. La série est servie par des acteurs et des personnages trés attachants, les principaux comme les secondaires. Les décors sont rafraichissants et peu à peu l'intrigue s'installe et est parfaitement menée. Rebondissements, suspens et humour sont de mises, ainsi que l'apparition de quelques "guest star" telle que Julie Benz dans le rôle de l'agent Topolski, que les séries maniacs auront reconnue, celle -ci ayant joué le rôle de Darla dans les séries Buffy et Angel. Ce coffret dvd est agrémenté de trés bons bonus : commentaires, interviews, clip, making of.
Vous ne serez pas déçus de posséder ce coffret dans votre dvdthèque !
le 10 avril 2004
L'histoire de 3 ados un peu 'spéciaux' et de leurs amis et amours à Roswell. Max Michael et Isabelle sont des extra-terrestres et donc leur vie est remplie de dangers divers, mais ils sont aussi humains donc ils tombent amoureux... Cette série traite aussi bien de leurs histoires d'amours que de leur problèmes avec le gouvernement et avec d'autres aliens. On passe très facilement du rie aux larmes et le suspense et toujours là.Une série à ne pas rater!!!
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 juillet 2004
Voilà la meilleure saison de Roswell enfin en DVD. Tout le mystère d'un crash tenu secret par le FBI, vu par le producteur Jason Katims.
Le DVD est d'une qualité irréprochable, aussi bien du coté du son, que du coté de l'image. Les sous titres sont parfaitement ajustés, et tout l'univers de Roswell fonctionne à merveille. De plus ce DVD contient de nombreux bonus interessant comme un Making-Of, ou les commentaires de 6 épisodes, dont le pilote !
Un DVD à posseder pour tout fan de cette série fantastique, dans tous les termes !
le 2 décembre 2004
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains avis que j'ai entendus :
Je ne trouve vraiment pas que Roswell soit proche de la série Dawson, d'une part je n'apprécie pas particulièrement cette dernière, mais je pense aussi que les problèmes évoqués dans Roswell sont d'un autre ordre. Bien sûr on y parle d'amour, d'amitié, de lycée, etc... mais dans Roswell, l'évolution des personnages dans ces 3 domaines se fait exclusivement en fonction de l'évolution de leur enquête sur le passé des 3 amis, et sauf erreur de ma part, les héros de Dawson sont tous terriens, leurs histoires ont donc une autre évolution.
Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'il n'y a pas vraiment de lien avec X-Files : mis à part le fait que, dans les 2 séries, certaines révélations soient faites par des Indiens, les protagonistes sont totalement différents, l'ambiance même des 2 séries est différente et, plus que tout, les thèmes abordés sont différents.
A propos de Roswell, je trouve que les jeunes acteurs sont plus que convaincants, ils arrivent à donner à leurs rôles respectifs un caractère bien défini, les couples sont bien assortis (ma préférence va au couple Michael/Maria, j'ai un petit faible pour Brendan Fehr !).
L'histoire est de plus en plus captivante, au fil des épisodes, et je suis toujours impatiente que le samedi arrive, 1 seul épisode, ce n'est vraiment pas assez ! J'apprécie beaucoup le fait que la série ne soit pas violente, tout en traitant de sujet fantastique, les extra terrestres, etc... Quant à la bande originale, elle est géniale.
Mis à part tout ça, il est vrai que Roswell est une série pour "jeunes", qui peut passablement ennuyer certaines personnes. apres chacun ses gouts.
le 8 janvier 2013
C'est l'une de mes séries préférés et même si elle est déjà vieille de 10 ans, elle ne prend pas une ride! A l'heure où les histoires de vampires et de loups garous font rage, moi je dis, qu'on peut aussi s'intéresser aux extraterrestres! Croyez moi, vous ne serez pas déçu! Le DVD est arrivé en bon état!
le 12 avril 2008
MA serie d'ados preferée,tout bonement massacré lors de sa sortie en DVD.Buffy a toujours le droit de se dandiner au Bronze sur KS Choice ou Blink 182,Ally elle peut chanter dans sa tete du Vonda Shepard et les soeurs Hallywell echappent a la faillite en invitant The Cranberries et autres Dishwalla dans leurs club.Mais les héros de Roswell vivent leurs aventures sur fond de...on ne sait pas! finit les belles chansons qui me donnaient des frissons dans telle ou telle scene.Desormais Max et Liz ne s'embrasseront pas pour la premiere fois au rythme de l'envoutant et aèrien "we haven't turned round" de Gomez mais le fadasse et sans surprises "satellite" de Ryan Reynolds.On se contente de ce qu'on a,bah moi j'ai gardé mes VHS enregistrés sur M6...
22 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus