Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 septembre 2017
Conception astucieuse et satisfaisante mais : 1. lorsqu'on ferme les mâchoires, le plan de travail obtenu n'est pas plat; 2. le débord des mâchoires est insuffisant et il faut ruser avec la position de la mâchoire mobile pour y mettre des serre-joints; 3. dans ce cas, pour avoir une surface stable on peut serres entre les mâchoires un morceau de contreplaqué ou d'agglo de 18 à 20 cm de large qui, une fois bloqué, donne une surface de travail satisfaisante sans qu'on puisse placer des serre-joints côté manivelles mais on peut toujours tourner l'établi assez léger pour cela. Ceci dit, c'est un bon substitut lorsqu'on n'a pas la place d’avoir un véritable établi, la stabilité étant excellente même en position basse. Je ne regrette pas cet achat.
le 25 décembre 2015
produit qui présente toutes les caractéristiques annoncées.
livraison décalée d'une journée mais pas gênant car je l'ai reçu à temps pour Noël.
conforme à la commande
Un bémol ! il manque deux vis ! le carton était éventré et les 4 autres vis se baladaient dans le fond du carton. je suppose qu'elles ont disparu lors du transport. pas très grave mais je vais devoir en acheter pour les remplacer.
le 26 septembre 2017
Une fois monté, cet étau est tout à fait conforme. J'ai accepté la livraison avec l'étau dans un carton déchiré, scotché par le livreur sous traitant, j'ai ramassé des éléments dans ma cour en me disant que je vais me débrouiller. On ne peut pas vérifier avec le livreur qui attend, ça vous le savez bien. Avec la notice il était impossible de faire le montage sans passer par le site internet de B+D. Tout est bien maintenant, j'avais le temps de m'amuser à faire le montage. Si vous n'avez pas le temps, achetez plutôt dans un magasin et demandez qu'on vous monte la chose, l'étau étant pliant vous pourrez le mettre dans une voiture.
le 27 mars 2017
Pour le montage, aller sur internet, la première étape de la notice de montage considère déjà que les plateaux sont installés, ce qui n'est pas le cas.
Je n'arrive pas à débrailler la courroie de serrage à une main pour serrer des pièces de biais, je songe à la couper !
Après le montage, il s'avère que le deuxième plateau (celui sensé être fixe) bouge trop facilement, il faut nécessaire le bloquer avec le plateau de serrage. Ce n'est pas pratique pour travailler sur des pièces qui ont juste besoin d'être posé dessus.
J'ai contacté le service de B&D pour leur faire part de mes problèmes : ils m'ont directement renvoyé sur Youtube, donc inutile.
En comparaison de l'ancien WM de mon père, je suis déçu!
le 18 mai 2017
L'établi Black + Decker WM825 est très pratique. Le montage n'est pas frocément très évident car la notice est très mal faite avec des schémas illisibles car beaucoup trop petit.
Par contre, pour son utilisation, c'est parfait
le 13 avril 2016
J'ai choisi cet établis plutôt que d'autres avec plus de fonctionnalités pour sa robustesse. Je ne suis pas déçu.
La manivelle centrale pour rapidement serrer les plateaux est très pratique.
Le serrage ferme avec les manivelles excentrées est efficace. Les plateaux en bambou semblent solides.
Le pliage et dépliage sont très faciles.

Petit/gros plus: une fois plié il tient debout !
le 25 décembre 2013
Après vingt ans de loyaux services, mon précédent WorkMate présentait des signes manifestes de fatigue...

Ce modèle est bien pensé : encombrement minimum plié, mâchoires amovibles permettant un serrage de pièces larges, serrage vertical, deux hauteurs de table (on peut travailler assis) et un marche-pied pour assurer la stabilité.

En résumé, une bonne surprise une fois monté.
le 25 janvier 2016
J'ai acheté cet établi il y a un an.
Je l'ai reçu dans les délais annoncés et il était parfaitement emballé
Il n'est pas trivial à monter et la notice n'est pas particulièrement claire, mais c'est très gérable en prenant son temps
Son usage est très agréable: il donne entière satisfaction en tant qu'établi portable. Dans ce contexte il offre une stabilité excellente. Avec des gros objet il est parfois nécessaire d'utiliser le marche pied pour le stabiliser parfaitement.
Il est d'usage simple et les matériaux sont de qualité.
Son côté pratique (encombrement) et facile à manier en font un outil très agréable.
le 16 septembre 2017
Cet établi correspond exactement à mes souhaits, très stable, facile à régler et pliable pour le ranger sans qu'il ne prenne trop de place.
le 12 juin 2017
Utilisé pour la découpe de chevrons et lambris pour l'instant, il fait le job.
Il se déplie et replie facilement.
Lors du montage, les pièces retenant la deuxième planche ne correspondent plus à ce qu'il y a sur le plan mais elles sont bien là.
L'emballage (il n'y a pas de carton Amazon, juste la boite B&D d'origine) a été pas mal abimé lors du transport mais rien à l'intérieur n'a été endommagé, heureusement.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.