Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 septembre 2016
Film déroutant avec un côté mystique , la crédibilité et le jeux des acteurs fonctionnent à plein , il y a de très belle scènes dans ce film , au début on cherche à comprendre , puis ensuite on se laisse aller dans cet imbroglio , un beau film sans queue ni tête .
Une personne a trouvé cela utile
TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 mai 2012
« Mulholland Drive » est un film intrigant, parfois fascinant et dont la principale qualité est d'avoir été universellement été porté aux nues par la critique.

Mon sentiment est que, sauf à s'infiltrer dans cerveau de David Lynch en personne, il est impossible d'en décrypter la totalité du contenu et du sens. Que David Lynch veut-il nous transmettre, via les rêves de Diane ?

Reste une réalisation et un sens esthétique impressionnants et plus encore une construction particulièrement intéressante du scénario. Mulholland Drive est véritable une performance artistique, un exercice de style abouti, mais qui m'a néanmoins laissé sur ma faim.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juillet 2016
j'ai adoré le film, vu au cinéma à sa sortie et quelquefois à la télé.
Bien évidemment le film n'a pas changé mais quelle déception quant à la qualité de l'image. Comme je l'ai acheté il y a fort longtemps je ne me souvenais plus du vendeur et je me suis même demandée si je l'avais acheté par les réseaux "classiques"...
le 5 décembre 2016
Un film culte m'a t-on dit. C'est un très bon film bien sûr, la réalisation est d'excellente facture et le scénario contient un twist amené de manière intéressante. Malgré tout, je ne pense pas que le film mérite un statut d'oeuvre adulé. C'est bien foutu, mais il manque selon moi un petit "quelque chose" qui le rend vraiment inoubliable. J'ai passé un bon moment à réfléchir à ce fameux twist mais ça apparaît au final un peu trop "hasardeux" je trouve.
le 9 février 2017
Un film qui invite à se perdre au milieu d'images vraiment belles, même si techniquement elles sont surannées. Ne pas chercher à tout comprendre, se laisser porter par les sensations... :-)
le 7 août 2016
Un voyage dans le monde de Lynch ne laisse jamais indiffèrent. Absolument dingue ce film est une vraie claque! Très
proche de l’esthétique de Inland Empire.
le 21 décembre 2012
Je suis très content d'avoir acheté ce double dvd. En plus du film, excellent, un dvd bonus avec le makin of, la conférence de presse à Cannes en 2001 et des interviews de Mary Sweeney et Angelo Badalamenti. A ne pas rater.
le 14 octobre 2014
Superbe film de lynch, a voir et à revoir, des acteurs très bons et la bande son excellente comme d'habitude. Film culte à conseiller aux amateurs de lynch.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 mai 2013
EXCELLENT STUDIOCANAL BLU-RAY EDITION. HOWEVER, THE WHOLE FRENCH-BASED MENU AND SPECIAL FEATURES ARE REALLY A TEST FOR WATCHERS. WORTH A TRY.
le 25 janvier 2013
DVD en parfait état pour un des mes films préférés.
La partie explicative du film est passionnante. A voir et à revoir