le 20 janvier 2013
Article parfait car solide et pratique. Il ne prend pas beaucoup de place dans l'armoire, est facile à nettoyer et coupe parfaitement les pommes de terre. La ventouse est aussi un atout.
le 27 décembre 2013
Fait le boulot de façon impeccable !
Si votre plan de travail est en bois plus ou moins lisse, pensez juste a humidifié légèrement la ventouse pour que ça tienne bien.

Je recommande chaudement :)
le 12 mars 2014
Très bon outil de cuisine mais la ventouse ne tient pas sur n'importe quelle surface (ex plan de travail en bois) donc il faut tenir l'appareil pendant la coupe. Sinon très bons résultats.
le 30 juin 2015
Mignon, mais les pommes de terre ou patates douces doivent être préalablement coupées plus petites car l'emplacement est étroit...
Manque de stabilité.
Je ne suis pas sûre qu'il saura résister au temps et à la force que l'on doit appliquer pour couper les frites...
le 7 février 2014
Ce coupe frites est vraiment très pratique à l'utilisation. La poignée est solide et on peut "pousser" un peu fort quand la pomme de terre bloque. La ventouse tient bien au plan de travail et facilite grandement l'opération. Se nettoie en 2 secondes sous un filet d'eau tiède. La taille de découpe permet d'avoir des frites à son goût, soit un peu grosses, soit standard (pas non plus pommes alumettes). Je recommande!
le 23 février 2015
Pour des frites parfaitement coupées. Deux grilles pour deux tailles différentes sont disponibles. Le système de ventouse sous l'appareil permet d'ancrer solidement l'appareil sur le support (granit etc.). A noter que les pommes de terre ne devront pas être trop grosses, car l'appareil ne le permet pas. Ce n'est pas vraiment gênant, il faut juste bien calibrer la pomme de terre en fonction de la machine.
le 24 août 2014
coupe-frites très facile à utiliser, ne demande pas beaucoup de force, il tient à merveille sur un plan de travail en pierre, faut juste pas acheter des pommes de terre trop grandes, sinon faut les couper en 2
le 9 juin 2016
Coupe frites pratiques, deux défauts ne convient pas aux grosses pommes de terre il faut les couper en 2 pour qu'elle passe au coupe frites et il ne passe pas au lave vaisselle, ce qui est dommage pour une maman active !!!
le 27 avril 2014
Cet appareil est formidable.
Les frites sortent parfaites et régulières sans effort, un vrai plaisir.
Un seul regret, ne pas l'avoir acheter avant.
le 22 février 2016
J'adore ce produit, ayant cassé le mien après 30 ans d'utilisation!!!!!!je suis très heureuse d'avoir retrouver l'identique, utile dans la découpe en batonnets de légumes( courgette, concombre, patate, radis,choux fleur, .....)

ustensile indispensable dans une cuisine!!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.